Jump to content
Stevens

Christian 'Flake' Lorenz

Recommended Posts

c'est lui qui donne la tonalité comique (tant par son instrument que par sa présence sur scène); il équilibre ton brute et violent de Till ou de Richard... Je l'aime beaucoup, sauf quand il est blond avec des cheveux long! :P

si rammstein rallie un large publique, c'est surtout parce qu'ils ne sont pas que bourrins et que le son apporté par Flake contribue vraiment à donner cette impression...enfin c'est ce que je pense!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans Volkerball je le trouve mieux a la fin avec son chapeau jaune tout moche qu'avec son casque de soldat Allemand :s, c'est pas ça qui va les aiders a se débarrasser de leur image de nazis :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans Volkerball je le trouve mieux a la fin avec son chapeau jaune tout moche qu'avec son casque de soldat Allemand :s, c'est pas ça qui va les aiders a se débarrasser de leur image de nazis :lol:

Si ça c'est un casque de la wehrmacht ( ce qui n'est pas le cas même dans le design c'est juste un accessoire)

flakeuk7.jpg

alors ils ont du se payer la honte pendant la seconde GM. :lol: Je ne pense vraiment pas que le groupe cherchait à faire quelque chose en rapport avec ce que tu cites c'est sur que le but est de faire martial et par un raccourcis maladroit certains pensent Nazis mais bon perso je trouve que ce casque lui va plutôt bien mais au niveau du design c'est pas trop ça mais ça colle bien avec la thématique marine de guerre. Enfin je pense que là le but c'est plutôt d'être justement dans le thème plutot que de provoqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement il a l'air de dater plutot de la 1ere GM son casque ^^, j'aime beaucoup les lunettes par contre :P

En tout cas heureusement qu'il le porte dans Feuer Frei ! quand Till lui tape dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, en tant que archi-fan^^ de Flake, j'était mort de rire lorsque j'ai vu écrit que Flake était le plus petit, en fait, c'est le plus grand avec ces 1m93^^

Puis pour cette histoire de casque:

Heer-m35-photo-right.jpg

flakeuk7.jpg

Vous trouvez vraiment que c'est le même??

Voila, c'est dit!! VIVE FLAKE

Edited by Flake44

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip c'est exactement ce que je disais deux messages avant de toute manière un casque c'est un casque hein pas la peine de passez 8mois dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus petit c'est Paul non?

En attendant flake reste un OVNI... ^^

On aime ou on n'aime pô mais il ressort carrément du groupe... Rien que pour ça j'l'aime bien.

S'il se lachait autant en interviews que sur scène, il pourrait être énorme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

et passer pour un débile mdr :P

mais faut dire que c'est un personnage aussi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur le casque, j'ai demandé a mon père qui collectionneur Militaria est m'a indiqué que c'est celui ci:

Casque Parachutiste Est-Allemand. Celui de Flake est modifié étant donné que c'est une copie/

5aed1.jpg

Et pour les lunettes ce sont des Julbo Micropores qu'il a également porté au Live aus Berlin. Celle-ci sont modifié car il a retiré le cuir autour des vers qui je pense lui devait tenir chaud.

julbomtnspecs.jpg

Flake44 le casque que t'a mis il le porte également: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-brixton_music sur Rein Raus on peut le voir. Ce casque est tout simplement des troupes Allemande de la seconde guerre mondial.

Edited by FeuerOlli

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ralala! Flake et son look excentrique!! ^^ Moi, j'avoue que j'adorerai toujours ses pantalons à carreaux et ses chemise taille XS trop grandes pour lui!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Ralala! Flake et son look excentrique!! ^^ Moi, j'avoue que j'adorerai toujours ses pantalons à carreaux et ses chemise taille XS trop grandes pour lui!! :lol:

mais non voyons... c,est du XXS.... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop grand pour lui mais qu'est ce qu'il joue bien punaise !! Je me demande ce que serait Rammstein sans Flake (& les autres membres d'ailleurs lol)... pour conclure: VIVE RAMMSTEIN !! C'EST SUPER & SUPERBE COMME MUSIQUE !! B) (pensez a moi quand je me ferais interner, je suis folle lol)

Edited by RAMMSTEIN--XX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Ho t'as trouvé sa comment, enfin je veux dire où & comment ?!

jme regardais des videos de Ramm et je suis tombée sur ca..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...