Atomiiik 2393 Posted November 18 Share Posted November 18 il y a 59 minutes, JessR+ a dit : Quand je dis qu’ @Atomiiik finira par faire la pupute en latex avec ses synthés ! Faudra pas jouer les étonné(e)s.. En Monsieur-Madame Noël 🎅😂 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3691 Posted November 24 Share Posted November 24 (edited) Flake et ses petits clips de Noel! (penser à rajouter Stollen sur la liste des courses) J'aime bien ces trucs complètement décalés. J'ai bien envie de découvrir sa version de O Tannenbaum! Edited November 24 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2393 Posted November 24 Share Posted November 24 Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Flake et ses petits clips de Noel! (penser à rajouter Stollen sur la liste des courses) J'aime bien ces trucs complètement décalés. J'ai bien envie de découvrir sa version de O Tannenbaum! Pareil, par contre j'ai peur qu'il n'y ai pas de bizarreries à la Weißer Winterwald cette fois, à voir Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3691 Posted November 24 Share Posted November 24 il y a 4 minutes, Atomiiik a dit : Pareil, par contre j'ai peur qu'il n'y ai pas de bizarreries à la Weißer Winterwald cette fois, à voir Bizarrerie ou pas je préférerais avoir Flake en bande son pour Noël plutôt que l'autre crécelle. Et je préfère O Tannenbaum à Jingle Bells. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2393 Posted November 24 Share Posted November 24 il y a 52 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bizarrerie ou pas je préférerais avoir Flake en bande son pour Noël plutôt que l'autre crécelle. Et je préfère O Tannenbaum à Jingle Bells. Jingle Bells sera sur l'album (Piste 2) 👀 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3691 Posted November 25 Share Posted November 25 (edited) Il y a 11 heures, Atomiiik a dit : Jingle Bells sera sur l'album (Piste 2) 👀 tu as raison je l'avais loupé (pour moi la version allemande de cette abominable chanson c'est Ein kleiner weisser Schneemann selon mes souvenirs scolaires) Il y a une chance qu'avec Flake se soit moins sirupeux..enfin j'espère parce que je commence à frôler l'overdose de niaiseries et sucreries! Edited November 25 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3691 Posted November 26 Share Posted November 26 https://www.instagram.com/p/DRg4zyTDB95/ Le petit trailer du jour.. Link to post Share on other sites
JessR+ 7376 Posted December 6 Share Posted December 6 Allez c’est parti pour me faire mal. 😂 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3691 Posted December 6 Share Posted December 6 il y a 24 minutes, JessR+ a dit : Allez c’est parti pour me faire mal. 😂 Mouais je viens d'aller faire des courses et j'aurais préféré Flake à Mariah Carey et l'autre purge de Wham... j'ai encore plein de courses de Noël à faire je redoute le diabète de type 2. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7376 Posted December 7 Share Posted December 7 Bon bah album très chiant jusqu’au bout même si la dernière ça passe, je ne supporte pas Noël donc cela a été une enieme souffrance pour moi. La première itération était sympa avec les clips mais la se bouffer le tromblon sans clip tout autant débile qu’il soit, c’est clairement indigeste. Link to post Share on other sites
Recommended Posts