Jump to content

Rammstein vainqueur aux Emma Gaala


Recommended Posts

La culture metalleuse est très présente depuis quelques années en Finlande, et ce n'est pas Rammstein qui dira le contraire ! Le groupe a remporté hier soir le prix du meilleur artiste international aux Emma Gaala, les Victoires de la Musique finnoises.

Rammstein s'est ainsi imposé devant des poids lourds de la profession : Coldplay, Green Day, Gwen Stefani, Il Divo, Kate Bush, Kent, Madonna, Robbie Williams et System Of A Down.

Rappelons au passage que les teutons sont également nominés pour deux catégories des Echo Awards qui auront lieu le 12 mars prochain à Berlin.

Source : IFPI.fi ; Merci à Planetrammstein.com

Link to post
Share on other sites

Ouaaaaaaiiiiissss temps mieux je déteste SOAD...dsl fans de SOAD...

Je suis hyper content!!! Arf c'est garce a nous!!! ;):lol:

Link to post
Share on other sites

comment ils ont pu gagner face aux autres? :blink::blink::blink:

ils ont les neurones gelés en finlande ou quoi?

c'est bien pour eux mais c'est quand même bizarre :lol:, surtout face a madonna et robbie williams dont le succès est quand même autre que rammstein

Link to post
Share on other sites
c'est bien pour eux mais c'est quand même bizarre :lol:, surtout face a madonna et robbie williams dont le succès est quand même autre que rammstein

C'est pas qu'ils aient gagné contre Madonna ou Robbie William qui est étonnant... Là-bas, le métal est omniprésent...

Y a qu'à voir Nightwish qui chaque année gagne au moins deux victoires et qui vend là bas plus de CD que Robbie William :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
c'est bien pour eux mais c'est quand même bizarre :lol:, surtout face a madonna et robbie williams dont le succès est quand même autre que rammstein

C'est pas qu'ils aient gagné contre Madonna ou Robbie William qui est étonnant... Là-bas, le métal est omniprésent...

Y a qu'à voir Nightwish qui chaque année gagne au moins deux victoires et qui vend là bas plus de CD que Robbie William :rolleyes:

ah ouais nightwich...chelou le pays la... :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est pas qu'ils aient gagné contre Madonna ou Robbie William qui est étonnant... Là-bas, le métal est omniprésent...

Y a qu'à voir Nightwish qui chaque année gagne au moins deux victoires et qui vend là bas plus de CD que Robbie William :rolleyes:

exact, j'avais oublier a quel point le metal est plus euh comment dire... "dans les moeurs" dans les pays nordique, mais je ne pensais pas à ce point.

je sens que je vais déménager en Finlande d'ici peu :rolleyes:

  Et le talent t'en fais quoi ? :lol:

c'est pas une question de talent, ils ne jouent pas dans la même catégorie.

rammstein, même si on est fan, n'est qu'un ptit joueur par rapport aux poids lourd que sont madonna et robbie williams, faut rester lucide

Link to post
Share on other sites
c'est pas une question de talent, ils ne jouent pas dans la même catégorie.

rammstein, même si on est fan, n'est qu'un ptit joueur par rapport aux poids lourd que sont madonna et robbie williams, faut rester lucide

C'est clair. D'autant plus que bien souvent ces récompenses ne sont qu'une représentation de la capacité d'un groupe a vendre...

C'est pour ca qu'en Finlande y a énormement plus de métal au victoire de la musique que dans les autres pays : les gens en achetent plus

Link to post
Share on other sites
c'est pas une question de talent, ils ne jouent pas dans la même catégorie.

rammstein, même si on est fan, n'est qu'un ptit joueur par rapport aux poids lourd que sont madonna et robbie williams, faut rester lucide

C'est clair. D'autant plus que bien souvent ces récompenses ne sont qu'une représentation de la capacité d'un groupe a vendre...

C'est pour ca qu'en Finlande y a énormement plus de métal au victoire de la musique que dans les autres pays : les gens en achetent plus

C 'est sur que c'est pas en france que l'on attribuera une victoire de la musique à Rammstein en tant que meilleur groupe étranger, vu que dans notre "cher" pays, le Hard-Rock et le Metal ne sont pas des genres prédominants face au Rap, R'n' B ou à la Pop.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...