Jump to content

Recommended Posts

c'est juste une critique de la part d'un gars qui n'aime pas R+ mais ce qui me dérange, c'est qu'il parle d'électro-métal wagnerien, lequel Wagner, super compositeur, était celui préféré d'hitler si je ne me trompe pas ......

[...]

Stop ! Je te site sehnsucht01 juste parce que c'est l'exemple de l'amalgame que les fans nourrissent en le dénonçant. Faut arrêter !

C'est parce que G.W. Bush mange des bretzels que je vais arrêté d'en manger sous prétexte que je le supporte pas et que je désapprouve sa politique internationale.

Je pense aussi que le journaliste laisse effectivement des sous-entendus qui sont de jolis raccourcis pour ceux qui sont prêts à les faire ... C'est pas le premier qui le fait et ça sera pas le dernier. Ca prouve seulement que c'est un mec "bas du front" ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

en général les critiques sur R+ m'énervent au début puis après je les zappe (genre la une d'un magazine à la sortie de rosenrot ... :angry: ).

le problème avec celle-ci, c'est qu'elle laisse un gout spécial, elle est remplie de sous-entendus glauques et puants..... :huh:

bref ... :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

dans le fond, ils aiment pas et ils le disent, mais bon , jtrouve que ca mank de respect pour le groupe, pck ya une cariere, ya beaucoup de talent et tt, leur prensence sur scene ya peu dartistes qui fon mieu et fo ken meme le reconaitre !

enfin bon, on change pas les cons <_<

Link to post
Share on other sites
dans le fond, ils aiment pas et ils le disent, mais bon , jtrouve que ca mank de respect pour le groupe, pck ya une cariere, ya beaucoup de talent et tt, leur prensence sur scene ya peu dartistes qui fon mieu et fo ken meme le reconaitre !

enfin bon, on change pas les cons  <_<

décidemment, tu n'as posté qu'en utilisant le sms ce soir là....tout langage sms posté après le 18 mars sera sanctionné d'un averto...à bon entendeur... ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
Dans le technikart n°100, y'a un article qui s'appelle " Résisterez-vous à l'invasion du goth FM ?". C'est une grosse blague où on parle entre autres d'Indochine, de Placebo, de Mylène Farmer et de R+. Je cite le petit passage sur Rammstein.

"RAMMSTEIN

C'EST QUI, CES MECS ?_ Formé en 1993 par d'anciens ouvriers d'Allemagne de l'Est, Rammstein est un groupe dont le succès "kolossal" fait froid dans le dos. Leur électro métal wagnérienne est en effet formatée pour les stades où leurs shows dantesques se transforment en processions fascinantes. Il faudrait y voir du second degrés. Si vous appréciez l'humour de Rammstein précipitez-vous sur leur dernier recueil de blagues ("Rosenrot" 2005 )

ATTENTION SI VOUS ÊTES_ Un métalurgiste pan-européen.

GRAND DANGER SI VOUS KIFFEZ_ La légèreté de Laibach " par Clovis Goux, fin de citation.

euh... no comment.

ils ne sont meme pas ironique??? :blink: parce que faire un article de ce genre ca craint!

Link to post
Share on other sites

Rammsteineuse s'est inscrite après la création du topic, et elle vient d'y tomber dessus et veut réagir, il est où le problème ?

Comme si c'était un forum irréprochable avec uniquement des posts constructifs, merci d'avoir donné ton opinion rammsteineuse ;)

Link to post
Share on other sites

Ouai moi aussi en tant que nouveau posteur, je connais le problème de la tentation de réagir sur des posts même s'ils ont 10 ans d'âge, je la soutiens... ;)... D'ailleurs je ne sais pas si ça m'est arrivé... ce serait byzarre que les modos ne me soient pas tombé dessus... A moins que j'ai pu dire quelque chose d'intéressant...

(ne pas se fier à ma date d'inscription, j'étais dans le coma depuis lors)

Petite note tant qu'à faire: pour le Technikart (pour ne pas faire un hors sujet total sur un topic revenu d'outre-tombe): J'ignore tout de celui qui a écrit l'article, mais je peux en déduire que ses goûts musicaux semblent tellement différents des miens que j'aurais certainement également quelque chose à dire sur les artistes qu'il peut bien écouter... ^_^

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...