Jump to content

Vidéos en Téléchargement [27/07/05 à 15:45]


Recommended Posts

Nous mettons aujourd'hui une nouvelle vidéo du Southside Festival en téléchargement. C'est Amerika qui a été choisie !

Nous avons aussi rajouté plusieurs témoignages de Nîmes et du Paléo Festival à Nyon. Ils sont disponibles dans la rubrique Témoignages.

De nouvelles photos de Nîmes et de Berlin ont été ajoutés dans la nuit. Vous pourrez aussi trouvez de nouvelles vidéos de Nîmes dont voici les liens :

- Reise, Reise

- Keine Lust

- Links 2-3-4

- Amerika

- Mein Teil

Enfin, nous vous mettons en téléchargement l'émission de Arte passée le 21 juillet sur le Hurricane Festival : Téléchargez l'émission

Ps :Pour les liens, allez sur le site

Link to post
Share on other sites

Atta là je comprends pas, dans un des témoignages la fille dis qu'elle était en face de Paul, devant les barrières, qu'elle à vu un vigile tomber à ses cotés, et le comble qu'elle tenait un drapeau allemand!!! Mais là c'est abusé c'est exactement MA place, et le drapeau c'est moi et mes potes qui le tenions! Alors soit on était à la même place ce qui est fort possible, mais de là à tenir le même drapeau nan je crois pas, alors soit la fille à voulu prendre notre place dans ce témoignage grâçe à l'image de notre drapeau qu'on voit sur toutes les videos, soit c'est la fille qui était vraiment juste à coté de moi et qui à en effet porté le drapeau sur quelques chansons, et dans ce cas-là je m'en excuze, mais si elle pouvait passer par là merci d'avance :wink:

Link to post
Share on other sites
ah m**** j'arrive un peu tard ... l'emission d'Arte n'est plus télechargeable... problème avec le serveur free ? sinon j'essaierais plus tard  :?

c'est pas normal

Link to post
Share on other sites

T'était pas avec un pote a toi qui avais aussi une crete puis avec d'autre personnes non?

Je crois qu'on a fait la queue ensemble mais je me trompe surement

Je suis le mec qui était en t-shirt noir avec des bretelles blanches,je venais de Bordeaux je sais pas si tu vois...

Link to post
Share on other sites

Oui j'etait avec un pote qui avait aussi uen crète et avec des autres gars et une y'avait une fille avec nous aussi, je vois pas qui t'es mais ça va me revenir, j'ai des photos prises dans la file d'attente si tu veux je te les montrerais sur msn et tu me dira si tu te vois!

Link to post
Share on other sites

oui je me souviens que vous aviez également votre drapeau allemand et quand il y avait le type avec ça caméra au loin il à pas pu s'empêcher de détourner la cam vers vous avec votre drapeau ... ben j'étais juste du coté droit du passage pour la fouille avant le concert (cheveux long ... t_shirt Gojira) 8)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...