little-rammsteineuze 0 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 till--> éducation sexuelle ( c'est génial, ça lui va à merveille XD )ou alors d'espagnol ( "allez les enfants on va chanter une chanson ça s'appelle "te quiero puta" XD )richard--> ouais sport ( ça me motiverais^^)paul--> je le vois trop prof d'histoire !flake--> chimie c'est niquel olli--> je le vois pas prof >.< euh... nan il a pas une tête de profdoom--> prof de maths, peut-être que si c'était le cas je ferais l'effort de travailler <3 Link to post Share on other sites
Guest Laulau Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 voici ma ptite liste de prof :- Richard --> prof de physique chimie (c'est juste pour me remonter le moral parce que j'ai une horrible prof de physique chimie..et je pèse mes mots)- Paul --> Prof de sport (juste pour l'option cirque)- Till --> prof d'Allemand (plutôt une classe européenne allemand, ou bilingue)- Flake --> prof de maths- Olli --> prof d'ECJS- Doom --> prof d'histoirePS : pas marrant mon classement...j'suis fatigué, c'est pour ça huhu Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 merci seb, je savais pas que tu été encore à l'ecole Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 moi je verrais bien:Richard---prof de mathematique (rien que parce-que j'adorerais que mon prof ça soit lui !!! lol)Till---prof de Français (le top !!!)Flake---prof d'S.V.T (je sais pas pourquoi mais l'S.V.T ça lui irait bien !!!)Doom---prof d'E.P.S (il irait bien en tenue de sport tout les jours ^^)Ollie---prof de Techno (jsais pas une idée XD)Paul---prof d'Histoire (jle vois bien nous enseigner l'histoire de France ^^)et pour les langues je sais pas............. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Till ... Prof en langue ... surtout la sienne Link to post Share on other sites
lamiss05 0 Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 heu alors moi sa donnerais sa...Till = prof de chantPaul= prof de théatre pck avec lui j'en suis sur ont pourras rigoler souvent!!Richard= prof de sport enfin ptite préférence pour la piscineDoom= prof de mathOli= prof de religion ou francais je sais pas..Flake= prof de anatomie voili voila mon avis... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Richard= prof de sportTill= prof de philoOlli= prof d'histoireFlake= prof de mathsPaul= prof de musiqueDoom= prof d'allemand Link to post Share on other sites
Ardat-lilī 0 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Moi je dirai ... Till : Prof de Français ( j'adore son accent quand il dit quelques mots en français lors des concerts ) Paul : prof de Philo ou de littérature Richard : prof de Sport Doom : Prof de maths Oli : Prof d'histoire Flake : Prof de chimie ( je le vois bien avec la blouse blanche et les tubes à essai à la mains ) Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Till => Prof de musique Richard => Prof d'education sexuelle c'est pas mal Paul => Prof d'histoire Flake => Prof de chimie Olli => Prof de philo Christoph => Prof de français Link to post Share on other sites
doominette 1 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Till => Prof de zenitude Richard => Prof de relations humaines Paul => Prof de guitare Flake => Prof de maths/ sciences Olli => Prof de gentillesse ! ça n'existe pas ? Bah on l'invente... Christoph => Prof de langue Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Till = art/dram.Olli = informatiqueDoom = mathRichard = musiquePaul = sciencesFlake = art Link to post Share on other sites
pedzo 0 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Moi j'les aimerai bien en prof de zik Sa me changerai du Jean Jacques Goldman Link to post Share on other sites
T230 0 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 (edited) Flake prof de médecineTill prof d'allemand Paul prof de philoRichard prof d'epsOlli prof de sport extrême ou d'informatiqueChristoph prof de SVT . Edited February 13, 2009 by T230 Link to post Share on other sites
Tinou 0 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Moi j'les aimerai bien en prof de zik Sa me changerai du Jean Jacques Goldman Ah nan moi c'est Zazie ... Link to post Share on other sites
Engel rammstein 0 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Till = Prof de Sport ou Prof d'éducation sexuelle Richard = Prof d'histoire - Géo avec les même lunette que sur les photos de Reise Reise =) Olli = Prof de Math Doom = Prof d' Allemands Flake = Prof de Chimie Paul = Prof de Techno Voilà ce que ça donnerai pour moi =) ( Si les cours pouvais se dérouler comme ça ... ) Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 moi je dirait: Richard===> prof de musique Doom===> prof de math Till===> prof de sport Paul===> prof de dessin Olli===> prof de philo Flake===> prof de danse mdr Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 moi je dirait:Richard===> prof de musique Doom===> prof de math Till===> prof de sport Paul===> prof de dessin Olli===> prof de philo Flake===> prof de danse mdr mdr Flake pour danser comme dans le LAB dans la chanson weisses fleisch Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 MDR moi en tout cas je veux pas me payé la honte en aprenant a dansé comme sa en même temps ça pourrait être amusant Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Merci d'écrire sans utiliser de gras ou une autre taille, cela ne facilite pas la lisibilité du forum Link to post Share on other sites
Zer0* 0 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Till : Prof d'histoire géo . Ca lui irait bien je trouve : )Flake : Bien sûr, physique chimie, vu sa tête x)Paul : Je trouve vraiment pas Oo . Mais si il y'a option russe, lui : )Ollie : J'le voit bien en prof d'Education civique.Doom : Prof de musique ^^Richard : Puisque vous dites pratiquement tous prof de sport et d'Education Sexuelle... Je vais dire prof de Techno, haha. Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Alors moi ça donnerait : Till = Prof de SVT Paul = Prof d'Allemand Richard = Prof d'Art Plastiques xD Ollie = Prof de Sport xD Flake = Prof de Philo Doom = Prof de Maths Link to post Share on other sites
clarakruspe 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 je verrait bien richard en prof de musique till prof de sport olivier prof de litterature allemande flacke prof de chimie et science et paul prof d math et d français Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 (edited) Mmm moi je dirais: Till: Prof de littérature Paul: Prof de musique Richard: Prof de sport Schneider: Prof de physique Olli: Prof de math Flake: Prof de chimie! Si je les avais eu en cours je crois que j'aurais un peu plus bossé! Edited June 16, 2009 by Lindefrau Link to post Share on other sites
dine 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Mmm moi je dirais:Till: Prof de littérature Paul: Prof de musique Richard: Prof de sport Schneider: Prof de physique Olli: Prof de math Flake: Prof de chimie! Si je les avais eu en cours je crois que j'aurais un peu plus bossé! moi j'aurais doublé rien que pour les avoir encore sinon moi je vois bien flake en prof d'info ollie en prof d'art plastique till en prof de philo paul en prof de littérature pour la jeunesse domm en prof de littérature étrangère richard en prof d'art dramatique Link to post Share on other sites
clarakruspe 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 sa m'aurit motive de les avoirs en prof sa aurait etait marrant surtout riri Link to post Share on other sites
Recommended Posts