Jump to content

Recommended Posts

moua j'aurais dit

Till: prof de sport (normal vu le passé qu'il a!!!)

Richard: prof d'éducation sexuel (je veut bien assister a ses cours moua!!!mouarf!!!)

Paul: prof dans la religion (je trouve que sa coiffure fait un peu trop "chaussé aux moines"..dsl je sens que je vais me faire taper...)

Oliver:prof de francais mais je sais pas pourquoi...

Flake:prof de danse (il danse vachement bien sur scene!!!lol)

et Christoph: prof de physique chimie mias je sais pas nan+ pourquoi...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Flake: Prof de Science ( c'est clair que le role de savant fou lui va bien ^^)

Richard: Prof de Sport

Olivier: Prof D'histoire

Christoph: Prof de Maths

Till: Jle voit pas en professeur mais en directeur d'école lol ^^

Paul: Prof de Géograhie

Link to post
Share on other sites
Till: Jle voit pas en professeur mais en directeur d'école lol ^^

Oui! [size=1]Till, un directeur qui puni à sa maniére les jeunes délinquants :twisted:

[size=2]Riri: hum... prof de dessin! [size=1]("regardez-moi, je suis un model parfait")[/size]

Cricri: prof de math et prof principal si possible [size=1](un gentil monsieur qui donne le sourire à ses éléves :wub: )[/size]

[/size][/size]Flake: prof de chimie

Paulich:prof de français

Olli: histoire![size=1][size=2]

[/size][/size]

Edited by Schneiderin
Link to post
Share on other sites
Et on a qui comme conseiller d'orientation, psychologue, animateur social, secrteaire, et ce genre de postes?

Et comme président de la République? ou comme pape?

Relis le titre du topic, on va pas faire tous les métiers, déjà que l'intérêt du topic est pas énorme... ;)

Link to post
Share on other sites
Et puis si les membres de Rammstein étaient mais profs .. J'irait toujours a mes cours ^^

Comme beaucop d'entre nous !

Moi je vois bien Till en prof d'allemand bien sûr ^^

Riri en prof d'art plastique c'est vrai que ça lui irait bien, je pense qu'il adorerait se faire tirer le protrait celui là !

Paul prof de biologie

Flake en prof de chimie

Cricri en prof de français (c'est qu'il nous ferait aimer la littérature !! :wub: )

Oli en prof de math (par élimination..) ^^

Sa fait quand même une belle brochette ça dites moi !!

Link to post
Share on other sites

Hum...

Flake en prof de Science Phisique Chimie...

Ollie en prof de...Philo! (huuummmm, la philo+Olli, j'y reste des heures!!...et je bave :lol: )

Till...prof d'art dramatique!

Paul...Prof d'art tout court.

Richard, prof de sport (qui fera faire de la gym aux filles et des tours de terrain aux mecs moua ah ah!! :lol: )

Et enfin, Doom...je sais pas pourquoi, je le verrais bien en prof' d'audio visuel ;) ...mais le mieux ce serait qu'il soit prof particulier mdr! :P

Link to post
Share on other sites

Till en prof de sport (je resterai tout les soirs en retenue sportive :P )

Paul en prof d'allemand (Ich liebe dich :wub::P )

Doom en prof de math (Doomy: 2+2? Toi: gaaaaaaaaaaaa...)

Richard en prof de sport remplaçant (il viendrai 1 fois sur 2 remplacer Till :) )

Olli en prof d'histoire

Flake en prof de science physique chimie

Et Emu se serait le dirlo :)

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Mais pourquoi pas profs dans une école de musique ?

Bon ok, je prends une école classique :

- Ollie le prof de philo hyper cool

- Flake le prof de chimie barjo, ou alors le concierge, ou encore le pion qui n'a aucune autorité

- Till, prof de littérature allemande le jour, prof d'éducation sexuelle le soir

- Richard prof de gym que toutes les filles admirent

- Paul prof de conneries (la meilleure matière lol)

- Et Doom prof de Technologie qui fait peur aux élèves :o

Le tout dans un groupe de métal :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Alors moi je vois :

Till = Prof de Français , car le mien est complètement pourri ! Lol

Paul = Prof de musique

Richard = Prof de SVT (J'le vois bien avec la blouse ! Lol)

Oliver = Prof de EPS (Education Physique et Sportive , Sport quoi !)

Flake = Prof de Chimie comme tout le monde ! Lol

Christoph = Prof de Maths , mais je peux vous dire que les filles couineraient ! Lol

Link to post
Share on other sites

Till = prof de sport avec des maillots bien serrants ^^ :oops::wub:

olivier = prof de français

richard = prof de musique

paul = prof de cathé ( ouai surtout quad il a sa coiffure de moine ^^ ... ohh les écoles privées !! )

doom : prof de euh ... math ??

flake = ben chimie biensur !!

ahh je vais en rever ^^ :wub::wub::wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

avec rammstein en tant que profs j'y serais tout le temps en cours!! de 8h a 19h, tout les jours meme le samedi matin!! bien sur, a ça on rajoute les heures de colles et les cours particuliers (surtout celui de till :twisted: )

Link to post
Share on other sites

Etant en fac d'histoire je vais devoir innover pour les imaginer en prof :oops:

-Till en prof d'espagnol(c'est la seule langue que j'ai)

-Richard en prof d'histoire contemporaine(c'est ma matiére préférée et il me fait penser a mon prof de contemporaine que :wub: )

-Doom en prof d'histoire antique (car je sais pas mais il a la tete de l'emploi!!!)

-Paul en prof de ping-pong(car il drole comme mon prof de sport et que je passe plus de temps a rire en sport qu'a jouer)

-Oliver en prof d'histoire moderne ( car il m'a l'air aussi discret que mon prof de moderne et en plus il faut etre sérieux dans cette matiére)

-Flake en prof d'histoire médiévale (car il a l'air d'un savant fou comme tout les médiévistes,surtout mon prof actuel!!!)

Richard, Till, Doom en plus de leur fonctions habituelles exerceront alternativement la fonction de prof d'éducation sexuelle(ou vu que je suis un peux vieille pour la découverte,le perfectionnement des pratiques sexuelles!!!) et de surveillant du dortoir des filles!!! :wub:

ce serait bien si c'était ainsi,je m'ennuirai sans doute moins en cour!!!!!! :rolleyes: ok j'ai compris j'abuse, je :arrow:

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

+) Flake en prof de physique-chimie (pour donner dans l'original)

+) Doom en prof d'informatique ("m'sieur ma souris veut pas cliquer quand c'est moi qui met la main dessus ... vous voulez pas essayer? je laisse ma main, on sait jamais" ... :arrow: si vous saviez ce qu'il m'est arrivé dans ce cours, vous compatiriez)

+) Richard en prof de glande, mais qui porte une blouse volée dans les affaires de Flake parce qu'il faut quand même bien faire un peu sérieux (assis au fond de la cour, en train de fumer ... pour changer)

+) Olli en prof ... euh chargé de l'atelier tricot (XD je sais, j'ai honte ... :arrow: )

+) Till en prof de langue(s)

+) Paul ... prof particulier, voilà !

Et puis la petite conclusion ô combien déjà citée : si R+ voudrait se reconvertir dans le corps enseignant, ça en motiverait certains de suivre les cours !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...