Jump to content

Recommended Posts

Ca me fait penser que quand j'étais en classe de géo y a quoi...3 ans, un type a remplacé mon prof de géo. Ce type avait la même tronche que Doom. ^_^

Le truc marrant c'est qu'il lui ressemblait mais qu'en plus il portait les mêmes fringues (a peu près) que l'on peut voir sur Doom au MEINL drum festival 2006.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Du_Hast_Mich

Ouaw... Dans le genre prof qui ressemble à un des membres, chez moi, il y a rien juste les lunettes de ma prof d'EDM et un prof (de je sais plus quoi) qui ressemblais super fort à Till! Mais, je connaissais pas R+ à cette époque... Ce mec avait la même tête et la même carure que Til... Un jumeaux, peut-être... :ph34r: Au moins, je sais à quoi ressemblerais plus ou moins Till si il se teint en blond :lol::ph34r::ph34r:

Edited by Du_Hast_Mich
Link to post
Share on other sites

:lol: Ca me rappelle One piece tout ça , les Omake où ils deviennent des personnages complètement différents dans des histoires courtes de 3pages ^^ .

Alors si ils devaient être des profs je dirais:

Till prof de Français/Littérature (Gros nounours qui adore lire :wub: )

Flake prof de musique (Je le sent bien ^^ )

Paul prof de chimie (Le prof gaffeur qui fais toujours des expériences foireuses où tout explose XD )

Ollie prof de philo ( Son tempérament calme sûrement)

Doom prof de maths (Me demander pas :blink: )

Richard prof de sport (Beau gosse de 50 piges qui drague les lycéennes XD )

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Ouf là, il revient de loin ce topic !

@Du_Hast_Mich : Mieux vaut la coupe Einstein que le bonnet hein :P *sort à toute vitesse* Désolée, c'était plus fort que moi...

Allez hop, à mon tour :

Till : Prof d'allemand... Ou d'espagnol... Ou de français, pour la poésie... Rha, je sais pas trop où le caser en fait...

Paul : Prof d'histoire (référence foireuse à mon prof d'histoire de cette année, que ma kollègue et moi avons fini par surnommer "Paulchen" à cause de sa taille...)

Richard : Prof d'anglais (pourquoi ? ben parce que Emigrate hein...)

Christoph : Prof de religion (bon, je mets religion mais dans not'bahut, religion c'est plus un truc philosophique qu'aut'chose hein...)

Olli : Prof de géo, ou bien de physique, ou bien de bio tant qu'on y est... Mais zut, il est dur à caser aussi ><

Flake : Prof de chimie (un peu timbré, genre "j'ai encore fait péter le labo" en somme...)

Link to post
Share on other sites

Christoph en prof de religion, je retourne de suite à la messe du dimanche si c'est avec lui. Sinon tout simplement en prof de musique

Richard en prof d'allemand, je ferais encore plus d'effort

Till prof de français, oui pour ses textes.

Ollie prof de théatre

Paul prof de comédie, il aime trop faire le clown sur scène

Flake prof de mécanique, en rapport avec le truc de voitures qu'il a monté avec son copain

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

J'aime bien cherché les vieux topics :oops:

@Mylène: Flake avec sa carrure, je le voit pas vraiment en prof de méca... Je vois plus Till dans se domaine... :ph34r:

:lol::lol:

Cette histoire de bonnet n'est pas prête de se faire oubliée :lol:

Link to post
Share on other sites

@Du_Hast_Mich : Oh ça non, cette histoire de bonnet restera gravée dans ma mémoire, puisque je n'oublie rien (sauf ce que je suis censée mémoriser)... Et je ne manquerai pas de la ressortir à l'occasion *paf*

Link to post
Share on other sites

Alors comme ça je raccourcis le "Du_Hast_Mich" ? En quoi, en DHM ? *paf* Je dirais bien "kollègue", mais je le dis à tout le monde, donc...

Oh, jamais est un bien grand mot... Disons que ça restera inscrit sur un des post-it scotchés à ma mémoire pendant, euhm, queques bons mois... En tout cas, il m'est arrivé de lire "bonnet" dans un bouquin et d'me marrer à cause de ça *paf*

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

DHM, Du_Hast, Du, c'est toi qui voit. Kollègue, ça me va, mais je risque de pas me reconnaitre. :ph34r:

M'ouais, d'puis lors, je porte plus de bonnet... Quand j'le mets avant de sortir, je me prends un fou rire toute seule et personne me comprends, alors, pour pas me faire passé pour une andouille, plus de bonnet :P

Mais, cessont le flood.

Moi, j'verrais bien Flake en prof de sciences, il me fait pensé au miens mais en plus beau (et plus jeune! (je parle de Flake, hein)) :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Du_Hast_Mich

Flake et la veste et les belles lunettes du LaB collent tout à fait avec le profil! :ph34r:

Puis, pour les expériences dangereuses...

29121074.jpg:ph34r:

Edited by Du_Hast_Mich
Link to post
Share on other sites

Christoph en prof de religion, je retourne de suite à la messe du dimanche si c'est avec lui. Sinon tout simplement en prof de musique

Je te rejoins pour le prof de musique... D´ailleurs, Christoph est le seul membre de Rammstein que j´imagine vraiment en prof. Et dans une interview, il disait que sa mère était ou avait été professeur de musique. Ce serait certainement un prof sympa... Dieu que j´aimerais qu´il soit le prof de musique de Marie...

Link to post
Share on other sites

C'est clair que Flake a totalement la dégaine du prof de Chimie et Doom il serait parfait en prof de musique surtout qu'il me fait penser au prof de guitare de mon frère Oo. Les autres j'arrive pas du tout à les imaginer en profs, à la limite Till en prof de philo ou de français.

Link to post
Share on other sites

Pour moi, je vois bien ;

Till en prof de littérature (qui trouve des allusions sexuelles dans tous les textes)

Flake en prof d'informatiques, genre geek

Paul, pour prof de théâtre, avec l'expression corporelle

Doom, prof d'histoire,

Richard, anglais, d'ailleurs, il habite ou a habité à New York, non?

Olli, prof d'art plastique, parce que je le sent une âme d'artiste peintre/photographe

Si seulement on avait des profs comme ça... :wub:

Link to post
Share on other sites

Moi je verrait bien:

Richard en prof de chimie entrain de faire exploser les salles de classes :lol:

Till en prof d'education sexuelle (pas d'exception)

Paul en prof de soutien pour eleve en difficultés ^_^

Flake en prof d'histoire

Ollie en prof de sport

Doom en prof de techno (pas d'autre idée x) )

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Till prof de sport évidemment :D

 

Richard prof d'anglais, you know...

 

Flake prof de chimie

 

Christoph prof de maths à l'aide de sa batterie x)

 

Ollie prof d'histoire

 

Paul prof de philosophie ( avec des cours qui sortiront toujours du sujet pour se marrer ) :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...