Jump to content

Making of Mann gegen Mann


Recommended Posts

Le clip Mann gegen Mann a beaucoup fait parler de lui, et un making of est désormais présent sur le site Youtube.com. Il vous permttra de connaître tous les dessous du tournage !

Merci à Rammstein-Austria.com !

Link to post
Share on other sites

berk ce clip !

le seul moment que j'aime bien c'est la fin parce que ça part en sucette, Till qui s'arrache les cheveux, tout le monde qui pogote et tout lol !

Mais bon, comme dit le réalisateur... ça va bien avec les paroles quoi !

Les filles... régalez-vous !

Link to post
Share on other sites

bah moi j'aime bien ce making of :P

bon c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai aucune apparition d'un membre du groupe en interview mais bon... c'est interessant d'entendre ce que dis le "director" j'ai pas tout compris mais ce le peu que j'ai compris était interessant

merci pour le lien :goooddd:

Link to post
Share on other sites

hummm, Pierrick sait des choses...

ce compteur nous amène au samedi 25 mars si je ne me trompe pas...

je pencherais pour la date de sortie du DVD... :ph34r: (je vois rien d'autre qui mérite un compteur...)

allez Pierrick, dis nous ce que tu sais!! :D

et au fait Pierrick, j'adore ton avatar, d'autant plus qu'il change a chaque fois qu'on change de page, c'est cool ;)

Link to post
Share on other sites

Désolé de la déception, mais le compteur n'a pas de rapport avec la date de sortie du DVD.

De toute facon il ne sortira pas un samedi, et pas avant Avril ;)

Quand à l'avatar, merci beaucoup, je me suis amusé à faire ca hier soir :D

Link to post
Share on other sites
Désolé de la déception, mais le compteur n'a pas de rapport avec la date de sortie du DVD.

De toute facon il ne sortira pas un samedi, et pas avant Avril ;)

Quand à l'avatar, merci beaucoup, je me suis amusé à faire ca hier soir :D

ok pas de problèmes, j'ai eu 5min de gros espoir et de joie :D

c'est quoi alors sans indiscrétion?

et de rien pour l'avatar, c'est vraiment joli ;)

Link to post
Share on other sites

le 25 mars? c'est mon anniversaire :P

:ph34r:

moi je crois que c'est ça:

une nouvelle version du forum arrive dans quelques semaines

pour en revenir au sujet je trouve le making-of pas mal du tout

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Pas mal en effet mais les principaux intéressés ne donnent pas leurs avis sur un clip qui malgré tout , sort un peu des sentiers battus (comme d'habitude , merci Rammstein ) .

c'est très bien d'avoir l'avis du metteur en scène mais laisser s'exprimer les acteurs aurait été , à mon sens très enrichissant .. un brin déçue donc .. personnellement ce making of reste très édulcoré .."insignifiant " me paraît fort comme terme mais l'absence de témoignage du groupe rend ce reportage un peu "fade" par rapport à "l'épicé "du clip ...et alors Rammstein pressé de partir en vacances ? on bâcle les devoirs ? :D

Link to post
Share on other sites

Je pense pas que le making-of soit en version complete.7mn c'est quand meme court pour un making-of, meme si il y a pas grand chose à dire. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...