Jump to content

Making of Mann gegen Mann


Recommended Posts

Sortie surprise du single de Rammstein " Stirb Nicht Vor Mir // Don't Die Before I Do (Feat. Sharleen Spiteri) " avec inclus le duo avec Zazie !

Link to post
Share on other sites
Sortie surprise du single de Rammstein " Stirb Nicht Vor Mir // Don't Die Before I Do (Feat. Sharleen Spiteri) " avec inclus le duo avec Zazie !

:lol::lol:

moi je vous dit, c'est la nouvelle version du forum! ;)

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un aurait le lien qui a été censuré et me l'envoyer en mp ?? et qui pourrait m'en faire profiter vu que je n'ai pas de son sur les PC de salle info !

Moi, je l'aime bien comme ça le forum ...

en même temps, j'aimais bien aussi l'ancien design de RW et j'ai été super content du nouveau ... tout ça pour dire que le forum, même si il est super, il est encore améliorable (c'est pas méchant ! c'est une flatterie !! j'espère que vous l'entendez comme ça !)

Ou biern sinon : qu'est ce que ça peut être ? R+ lance une vidéo spéciale que pour les membres de RW, Pierrick et son équipe gagne une médaille pour le travail apporté depuis la création du site, les dates d'une tournée ! (même si c'est pas envisageable), ... houa non c'est pas bon mais proposition ! sans doute plutot le nouveau forum !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Surtout qu'il se les arache ouais!!! essaye un peu de tiré sur tes cheveux comme sa Flake... :D:D pour les arachés par poigné tu va avoir du mal!! je te le dit moi!! :D:D C'est pas une péruque je pense que ce sont des rajouts...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...