Jump to content

Recommended Posts

et hop un topic sur sur Iggy Pop, ;) rosenrot :D

Iggy Pop est bien entendu la légende vivante du punk rock, peut être même le Père fondateur du mouvement punk?

voila un site sympa et complet sur la carrière d'Iggy, avec biographie en français, discographie complète de l'iguane depuis ses débuts avec les stooges, des photos, reviews, interviews,..etc allez :arrow:c'est ici !!!

quelques photos (a noter que Iggy est né en 1947, je vous laisse faire le calcul :lol: )

StoogesStooges.jpg

Iggy%20Pop.2.jpg

1933191090_1999998491_IggyPopAnthology_337.jpg

il est quand même bien conservé hein?

à noter quelques apparitions au cinéma du compère dans notamment "Dead Man" (avec johnny depp), et "The Crow: la cité des anges" (il y joue le rôle d'un méchant loubard face a vincent pérez)

et en ce moment on peut apercevoir Iggy dans une pub pour de la téléphonie mobile

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Les Stooges : un nouvel album en préparation !

2006 annonce, le retour en fanfare de Iggy Pop & The Stooges !

Non seulement Les Stooges et leur leader Iggy Pop donneront un concert exceptionnel le 08 mai prochain au Zénith de Paris mais ils prévoient également de sortir un album, le premier depuis 1973 ! Un événement exceptionnel pour lequel le groupe s’est entouré de pointures : Steve Albini à la production et Jack White apparaîtraient, en effet, sur plusieurs morceaux… Iggy Pop et sa bande sont entrés en studio… patience.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
Guest ramstein-forever-666

Iggy...

Sans aucun doute a mes yeux LA plus grande rockstar de tous les temps

J'ai vu deux fois l'Iguane en concert cette année : Au Zenith de Paris et au festival des Papillons de Nuits (ou je suis monté sur scene avec lui sur No Fun B) )

Sans nul doute possible les deux meilleurs concerts de mon existance, un charisme et une energie hors du commun. Rarement vu un type courrir partout, grimper sur les grosses enceintes a 5 ou 6 metres du sol sur chaque coté de la scene, sauter dans le public pour slammer (dont 2 fois sur ma tete au Zenith) et tout ca a 59 ans

Cetains devraient prendre exemple sur lui...

Link to post
Share on other sites

Bon vous n'en avez probablement rien à secouer mais je balance l'info quand meme :

Le nouvel album d'Iggy and The Stooges qui devrait voir le jour en 2007 est terminé, il s'appellera " The Weirdness "

L'album comprendra 16 morceaux dont voici quelques titres :

"Greedy Awful People"

"Claustrophobia"

"Mexican Guy"

"I'm Fried"

"ATM"

"O Solo Mio"

"She Took My Money"

"End Of Christianity"

"Free and Freaky" (feat Brendan Benson (The Raconteurs))

Bien curieux de voir ce que donnera cet albumplus de 30 ans apres le cultissime " Raw Power "

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
  • 5 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...