Jump to content

Rammstein avec un orchstre symphonique


Recommended Posts

en gros ça serait le concert le + mou et chiant de l'histoire :D

T'as vu le S&M de Metallica snake? Il est tout sauf mou et chiant...

normal ils ont joués aussi bien du bourrin que du calme, et c'est metallica pas rammstein, ils jouent pas dans la même cour pour moi :D

alors si pour R+ ce n'est, au conditionnel et comme c'est écrit dans les posts précédents, que du calme qui serait soit disant bien avec un orchestre, l'optique c'est un concert mou et chiant

désolé mais un concert de R+ avec un orchestre symphonique avec que du ohne dich, klavier, rosenrot, seemann etc...

je vais m'ouvrir les veines direct au bout d'une demi-heure si je me suis pas endormi :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

En faite le tout serait de mélanger le dur et le doux: quelques chansons douces et des chansons qui décoiffent... Pour ma part, j'aimerais bien une "Stein um Stein" en acoustique et aussi une "Reise Reise" ... Un accordéon, un vrai sur scène, quel spectacle !

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

C'est Justement parce que sa voix ne va pas avec l'acoustique du violon que Rammstein à fais pas mal de duo avec Apocalyptica en concert (arf oui mais non c'est du violoncelle c'est pas pareil :lol: ) et puis j'oubliais Helden aussi avec la voix de Till qui ne va vraiment pas dessus..... ^_^

C'est de l'humour bien sur je comprend que tu ne puisses pas aimer mais de là à dire que ça ne va pas bien ensemble c'est un peux trop fort.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Ben j'ai vu et écouté à la Fnac ( Lyon Bellecour), un album de torsten Raschen " Mein Hertz Brennt"

C'est en fait les chansons les plus connues de rammstein, ich will, mein herz brennt, mutter, sonne seeman... qui sont réenrgsitrées par l'opéra de berlin il me semble.

Il y a tout un orcherstre derrière, les violons, les painos, les flutes mais bon...

Bon c'est original mais je prefer l'original^^ :D

herz-frontneu1.jpg

il y a un extrait ici pour ceux qui veulent écouter...

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...t-classic_music

vous en pensez quoi?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ben ça prouve déjà que R+ est reconnu dans le monde de la grande musique!!

C'est vrai que ce serait un grand moment s'il pouvait y avoir un live du groupe avec orchestre...

Ca me fait penser au "moment of glory" des scorpions, juste ENORME...

Ca donne une nouvelle dimension aux musiques...

Cela dit, ce qui est pogo faudra oublier :P

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites

le probleme c'est que si Rammstein ferait un concert avec un orchestre symphonique, Flake servirait plus a grand chose non ? (a part faire le pitre comme d'hab ^^)

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Et puis bon Flake produit beaucoup de sons avec son synthétiseur (notamment sur les premiers albums, plus électro) qui sont impossibles à reproduire avec un orchestre symphonique. Donc les deux pourraient co-exister.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...