Jump to content

Celldweller


Guest Seb

Recommended Posts

Attention talent

Je vous recommende vivement de découvrir ce groupe

Premièrement, ça fait penser à du NIN poussé très électro des fois, très agréable donc

A écouter absolument !

The Last Firstborn

Switchback

Shapeshifter

Entre le son des intouchables Ministry et Nine Inch Nails, l'indus martial des bûcherons teutons de Rammstein et l'éléctro metal bourrin du bulldozer Crossbreed, on y trouve Celldweller, le projet d'un homme : Klayton !

Klayton travaille beaucoup avec de nombreux produits hollywoodiens tels que Spider-man 2, Mr & Mrs Smith ou The Punisher, mais également sur les bandes-son de plusieurs jeux vidéo dont les hits : Enter the Matrix et Need for Speed 2 : Most Wanted (Shapeshifter)

En plus le [site officiel] a un super design, quoi demander de plus

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Pour tous ceux qui adulent Celldweller avec son électro/indus, aimer par tant de gens, (memes nos amis rappeurs y prennent gout, c'est pour dire), et pourtant je ne vois que seb qui aime Klayton et sa bande.

Cela fait plus de 2 mois, qu'elle est est apparus sur le net, mais tragedy reprise des Bee gees est un avant gout du prochain album de Celldweller qui sort fin 2006 (et les extraits videos montrés par Klayton himself, sont exellent !)

Sachez aussi que Celldweller est toujours dans le monde du cinema, comme d'habitude puisque l'on peut entendre sur la soundtrack des spot de superman returns.

Myspace/celldweller

23763523_l.jpg

198167761_l.jpg

Sujet relancé, de la promo ça ne fait jamais de mal.

Link to post
Share on other sites

C'est bien parti avec Tragedy pour l'instant, il monte en puissance là Klayton !

Jay Statik, bientôt un site français sur Celldweller ! Le type l'a presque fini là, encore un petit mois j'espère

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...