Jump to content

Skin Reise, Reise et sondage


Recommended Posts

Rammstein World se dote d'un tout nouveau skin "Reise, Reise". Pour le sélectionner, il suffit de choisir "Reise, Reise" dans le menu design juste en dessous de la bannière du site, et de cliquer sur "OK".

Nous espérons que cette nouvelle interface vous plaira !

Le sondage concernant les 4 titres du DVD live déjà connus est fini. Vous préférez nettement les chansons de Nîmes, puisque Reise, Reise remporte 44,87% des suffrages et Ich will 26,38%. Sonne à Brixton est le titre le moins préféré avec 13,02% des votes.

Nouveau skin oblige, le nouveau sondage concerne les interfaces du site : choisissez votre préférée entre Rosenrot, Reise, Reise ou Mutter. Bon vote !

Link to post
Share on other sites

Merci :)

Sur les autres pages que celles des news, les liens de navigation sont oranges et le haut des pages aussi, donc c'est pas très agréable, mais sa sera fixé rapidement ;)

Link to post
Share on other sites

sympa la nouvelle apparence, moi qui adore le style de l'album Reise, Reise, je suis servi !

Et pour le sondage, cette nouvelle apparence remporte pour l'instant un franc succès ! (enfin, il n'y a eu que 11 votes mais bon..)

Link to post
Share on other sites

Tres beauuuuuu!! OUawww encore une chtite merveille!!! Respect encore les gars!! arf c'est dur de choisir j'adore Mutter aussi!! Rosenrot j'aime pas trop le bleu c'est frois n'aime pas trop mais bon il en faut pour tout les gout!! respect!! et encore Merci!! vous etes pas loins du meilleurs site là non??

Link to post
Share on other sites

j'aime bien le skin reise reise , mais j'aurais ajouter deux lignes blanches parallèles au bout des titres de news en orange et j'aurais mit le dégradé de la photo principal en orange plutôt qu'en vert. ( je sais j'en demande beaucoup :P)

Link to post
Share on other sites

y'en a plusieurs de skins Reise Reise? :huh: au debut j'avais le live et maintenant une photo promo...

j'ai voté Reise Reise pour la photo live mais je prefere largement Rosenrot que la photo promo de Reise Reise! :P

Link to post
Share on other sites
y'en a plusieurs de skins Reise Reise? :huh: au debut j'avais le live et maintenant une photo promo...

j'ai voté Reise Reise pour la photo live mais je prefere largement Rosenrot que la photo promo de Reise Reise! :P

Ba pour chaque skin, tu as 8 bannières différentes qui changent aléatoirement (donc 24 bannière en tout pour les 3 skins) ;)

C'était pareil pour Rosenrot et Mutter :P

Mais pour Rosenrot, j'ai mis que des photos promo, alors que pour les deux autres j'ai mis aussi des lives ;)

Link to post
Share on other sites

Ouawwww c'est vraiment cool dit Pierrick je peu te demander un truc par MP???

j'adore a quand le screen Herzleid avec des fleurs???

Link to post
Share on other sites

je préférais le skin rosenrot jusque là, mais maintenant reise reise est mon favoris....les photos dans les arènes me font vraiment maré :)

merci pierrick, c'est superbe :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...