Jump to content

Les Choristes


Recommended Posts

Je connais peu des films Français....mais celle la j`adore!

Hier ma mère a acheter le DVD est c`est vraiment bonne :):)

Votre opinion.....

vous aimez??vous detestez???vous adorez?? :rolleyes::rolleyes:

Link to post
Share on other sites

moi je trouve le film génial !

c'est sur que c'est pas violent :D mais je trouve sa bien fait etc ... bien jouer et histoire "marrante"

Junio est pas mal aussi dans se role, bravo a lui !

Link to post
Share on other sites

J'opte pour la seconde proposition...j'ai été trop gavé car le gosse qui a le role principale s'apelle presque comme moi... <_< raz le bol...pis j'ai aussi été gavé par des chorale quand j'était petit...alors... <_<<_< sinon c'est sympa comme concept de film...pis y a pas beaucoup de film francais qui ont fait autant d'entrén même outreantlantique...je crois... :)

Link to post
Share on other sites
J'opte pour la seconde proposition...j'ai été trop gavé car le gosse qui a le role principale s'apelle presque comme moi... <_< raz le bol...pis j'ai aussi été gavé par des chorale quand j'était petit...alors... <_<<_< sinon c'est sympa comme concept de film...pis y a pas beaucoup de film francais qui ont fait autant d'entrén même outreantlantique...je crois... :)

ouais....

ici au cinéma je crois que c`est le 1ère film français que on peux voir et que beaucoup des gens ont allé le voir ...

(le film est arrvié il y 1 ans je crois....pensais pas que le film vient d`arrivé au cinema ici :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

On en a tellement dit sur ce film que quand je l'ai vu, j'ai été très déçue...

Des petits film comme ça, il y en a tellement! Il n'est pas plus émouvant qu'un petit téléfilm...

Par contre, c'est vrai que Jugnot et divin (comme toujours remarque) et les chants sont jolis aussi (qui peut dire le contraire?)

Link to post
Share on other sites

J'adore l'acteur François Berleand, qui a des traits de cararctére exeptionelle, on peut le voir aussi dans promenons nous dans les bois

Link to post
Share on other sites
J'ai adoré ce film! :D Et surtout le petit Pépino :lol:

ouais, trop fort le petit Pepino... " j'connais po d'chansons "... trop adorable !!!

j'ai bien aimé ce film... et je connais les chansons par coeur !!! lol ( ou presque ! )

" cervolant, volant au vent..." lol

nan, je vous rassure je vais pas les écrire!!! lol

ok je :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

j'ai adoré ce film :D

pour une fois qu il y a des films francais bon... :)

ils sont tres attachant les personnages

le petit pepino qui attendait tout les samedis soir ses parents je crois...

mes films francais préférés:

-les Choristes

-Joyeux Noel

-Un long Dimache de fiancaille

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...