Jump to content

Lilja 4-Ever


Guest Seb

Recommended Posts

Lilja 4-Ever

lilja8ze.jpg

Drame de Lukas Moodysson

(Suède - Russie, 2002, 1h49)

Avec Oksana Akinshina, Artiom Bogucharskij, Elina Beninson, Lilia Shinkareva

Synopsis

Lilja, 16 ans, vit dans une province de l'ex-union soviétique à ce point minée par la ruine et le désœuvrement le plus total que sa mère n'hésite pas à tenter sa chance sans elle lorsqu'une occasion se présente. Livrée autant à la solitude qu'à son inexpérience du monde, Lilja devient aussi bien la proie d'un voisinage abruti par la faillite omniprésente que d'individus cupides et peu scrupuleux. Le petit Volodya est son seul ami, mais il est trop jeune pour la tirer d'affaire …

Bande-annonce & extrait en VOST

J'ai adoré ce film et je le conseille vivement à tout le monde. On s'attache rapidement à Lilja et au petit Volodya.

Les filles un peu sensible vont pleurer comme des madeleines !

Allez vite le voir, il est excellent !

lilya4everkopie8nt.jpg

Au passage, si vous savez pas, Mein Herz Brennt est dans le film et dans la soudtrack !

010mx.jpg

Link to post
Share on other sites

je connais ce film depuis un bail maintenant, je l'ai adoré :goooddd: ...il est bouleversant et extrémement dur et malheureusement ce qu'il raconte est tellement vrai!!!! la musique de rammstein au générique colle super bien :goooddd: .... attention âme sensible s'abstenir....

je rejoins seb :) : je conseille ce film à tout le monde mais attention, vous n'en sortirez pas indemne!

good choice seb :goooddd:

rammstein associé à un bon film...ça change de triple xxx :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...