Jump to content

Recommended Posts

Ce groupe commence à faire parler de lui. D'origine dark, il dévoile plusieurs influence du métal à l'électro en passant par le rock. Les textes joue avec le français, l'anglais, l'allemand et même l'italien.

À découvrir sur http://www.leiden-music.com/vflash/index.php.

Membres du goupe:

BERANGERE: Chant

LUDO: Guitare

Shadow: Basse

MATT: Batterie

WILFRIED: Chant, Guitare, Programation

Style: Lacuna Coil en plus inventif, mix entre Bjork et Gojira.

À écouter: "Crazy" et "Im Jenseits" (disponible sur le site en téléchargement:http://www.leiden-music.com/vflash/index.php dans "DISCOGRAPHIE/SON")

:goooddd:

Link to post
Share on other sites

bon groupe, c'est eux qui m'ont fait rentrer gratos "backstage" à Gojira...Pour la peine j'ai acheté le CD "Dualité" et c'est vraiment bien, je le conseille !

En plus ils sont vraiment sympas

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

super groupe! :goooddd:

je les ai vu en concert au Batofar dimanche 14 mai et c'était extra ! j'ai aussi parlé à Berangere et Wil à la fin du concert, ils sont super sympa !

en meme temps j'y suis allé car je connais bérangère d'un autre forum (Metal Legion) et du coup je suis allé à leur concert car avant je connaissais pas du tout

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Leiden vient de se séparer. Voici le communiqué officiel

"Salut à tous, Suite à un certain essoufflement après 7 années d'existence et à la volontéde Wil de quitter le groupe pour se tourner vers de nouveaux horizons musicaux,nous avons décidé de mettre un terme au projet Leiden. Cette décision, bien que très difficile à prendre, a été mûrement rêfléchie et résulte d'un commun accord. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont aidés, soutenus et suivis au cours de cette riche aventure et espérons que Leiden vous a procuré autant de bonheur qu'à nous. A bientôt, Wil, Béran, Ludo, Shoda & Mat"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...