Jump to content

Recommended Posts

Voila le premier clip que j'ai réalisé

Hilf mir [8 Mo]

Voila le second clip:

Amour [8Mo, comme le premier!!!]

Il y a toute une histoire avec plusieurs interprétations possibles et surtout des images sublimes dont j'ai laissé l'adresse du site dans le dernier message.

Perso je prefere le second....mais surtout donnez moi votre avis!!!

Link to post
Share on other sites
j'ai bien aimé la fin, sinon je trouve que des mêmes séquences repassent trop de fois

oui je suis d'accord avec toi mais j'avais peur que si je mettais trop de sequence completement différentes ca donne n'importe quoi...

Apres, c'est clair que j'aurais pu, c'est un choix.... :D

Link to post
Share on other sites

Mes impressions :

montage sympathique, scène violentes qui vont bien avec la chanson, bonne idée les extraits du LAB

Sinon, y'aurait peut-etre fallu plus de ralentis (comme souvent avec les chansons de R+ en fait), mais par contre a la fin, avec les hilf mir!...hilf mir!...hilf mir!... les extraits et les noirs, c'est cool, mais y'aurait fallu enchainer des scènes plus violentes/rapides, des bonnes grosses explosions de taré (si t'en as bien sûr)

Link to post
Share on other sites

c'est pas que j'en ai pas mais j'en ai en .mov et j'arrive pas a convertir en mpeg ou en avi....pas grave

merci de tous vos avis, la prochaine fois que j'en ferais un, j'essaierai de prendre en compte ce que vous m'avez dis...

Link to post
Share on other sites

c'est à ça que ça sert de montrer ce qu'on fait : avancer grâce aux critiques (bonnes ou mauvaises) !

Je vais bientôt faire un autre clip moi aussi, j'ai les idées, mais pas encore choisi la chanson lol !!

Link to post
Share on other sites

je trouve que ça fait un peu capharnaüm ce mix.. je sais que c'est difficile hein, mais bon, la techno là, des fois je trouve qu'elle prend trop le dessus sur R+, et un mix, c'est pas, mettre 2 chansons l'une sur l'autre, mais modifier les sons d'une chanson (et ajouter des sons bien sûr). Là, c'est plus un VS (un peu bordelique...)

Link to post
Share on other sites

nan en fait je vais changer mes plans: je voulais faire un clip sur Los et aussi un remix mais en fait ca m'a soulé et en plus cette chanson m'inspire pas du tout, donc je vais faire un clip sur une chanson qui m'inspire bien surement Amour...ou Stirb nicht vor mir.....

Link to post
Share on other sites

voila le new clip: Amour (la video est dans le premier message du sujet). J'ai vraiment pris en compte ce que vous m'avez dit et je pense que celui la est meilleur que le premier. La grande différence avec le 1er, c'est que celui la a une histoire

Un truc important, le site ou j'ai pris la video ( je trouve les images sublimes)

http://immortelle3d.free.fr/

dsl pour le double post...

Link to post
Share on other sites

oui, c'est cool cette 2ème vidéo, en effet ça raconte une histoire, cc'est donc mieux qu'Hilf Mir !

bon je l'ai regardé sur un pc pourri avec des reflets sur l'écran donc, faudra que je voie ça chez moi, et je regarderai aussi la vidéo 3D sur le site que tu dis là pour voir le boulot que tu as fait quand-même ! :D

Link to post
Share on other sites

J'en profite pour mettre un remix de dalai lama que j'ai fais(je sais, je persiste a faire des remix :D )

Dalai lama(SFS mix)

écoutez le sans mettre le casque ou les ecouteurs sinon vous verrez tous les defauts ;) (et il y en a un certain nombre)

Link to post
Share on other sites

tu clique sur le lien. En haut de la fenetre il y a un compte a rebour de 1min., tu attends qu'il soit a 0 puis tu clique dessus. Le fichier se telecharge. Lorsque c'est fini, tu va la chercher sur ton pc et voila!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...