Jump to content

Sondage + Rammstein à la mode


Recommended Posts

Après presque 2500 votes, le sondage concernant les interfaces du site est terminé. Vous aimez surtout les designs consacrés aux deux derniers albums du groupe, avec une préférence pour Rosenrot.

Le nouveau sondage concerne le projet solo du guitariste Richard Kruspe : Emigrate. Bon vote!

» Résultats complets du dernier sondage

---------------------------------------------------------

Faute de news récente, voici une anectode assez sympatique :

Un défilé de mode se tenait recemment à Culver City en Californie. À cette occasion, un des modèles a porté une tenue empruntée au style visuel de Sehnsucht. Jugez par vous même :

Photo 1 | Photo 2 | Photo 3

Merci à Neo-Rammstein.com

Link to post
Share on other sites

beurk Rammstein dans la mode et apres on aura quoi ?A quand un défilé de JP Gauthier avec les tetes de nos teutons sur ces robes toutes pas belles?????????

Ils avaient Das Modell au moins pour le passage du mec ???? oki je sors

Link to post
Share on other sites

mis a part le fait que le mannequin a une tronche de tox en manque, a croire qu'un sourire lui arrecherait la gueule <_< , et ben pourquoi pas, je suis pas contre, c'est même marrant de voir que ça a pu inspiré des créateurs de mode

Link to post
Share on other sites

bah moi je suis pas contre rammstein dan sla mode!!!! pourquoi pas!!! on va pas non plus se plaindre qu'on montre rammstein!!!! mise a par que ce tshirt est horrible <_< franchement il aurait pu faire mieux, car la je trouve moche!!! mais bon on peut pas tout avoir!!!!

Link to post
Share on other sites
mis a part le fait que le mannequin a une tronche de tox en manque, a croire qu'un sourire lui arrecherait la gueule <_< , et ben pourquoi pas, je suis pas contre, c'est même marrant de voir que ça a pu inspiré des créateurs de mode

t'as déjà vu un mannequin défilé et sourire ?? perso, j'ai jamais vu ! :D:D

et puis pour ce qui est de r+ en mode ... dans le fond ça ne me dérange pas .. mais là, c'est vraiment pas beau ... y'a rien d original !

Link to post
Share on other sites

Les manequins ne sourient pas parce que sinon ils passeraient pour des cons !

C'est Mlle Agnès, la dame mode de Canal + qui l'a dit vendredi sur le plateau du Soiring de TPS Star.

Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi ça serait débile ! je parle pas de grand sourire !! ... mais au moins qu'ils ne tirent pas la tronche ciomme ils le font !! moi quand je les vois, j'ai vraiment l'impression qu'ils s'emmerdent .. c'est surment le cas mais bon !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

beurk beurk é re beurk ! yé vraiment laid se tee-shirt , ya de quoi faire plus beau m'enfin bon ..... en + a un défilé de mode !!!! :blink:

on aura décidement TOUT vu ! :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...