Jump to content

Rammstein dans Plug Vibration


Recommended Posts

La chaîne de télévision belge PlugTV a consacré son émission "Plug Vibration" du 15 avril à Rammstein. Au sommaire, des extraits de clips, de live, et des interviews inédites.

» Télécharger la vidéo

Merci à RammsteinGalaxy.be

Au passage, toute l'équipe souhaite la bienvenue à Snake Plissken, nouveau modérateur.

Petit tutorial pour télécharger avec Rapidshare :

Pour télécharger une vidéo depuis rapidshare :

- Cliquez d'abord sur le lien de la vidéo

- Ensuite, sur la page ,cliquez sur le bouton free en bas de la page

- Ensuite, un décompte de temps se met en route, attendez

rapid1kt.jpg

- Ensuite, un code a 3 caractères apparaît, rentrez le dans la fenetre puis faire download...

rapid27na.jpg

Surtout, n’utilisez pas de gestionnaire de téléchargement, ils bloqueront le téléchargement sinon.

Tutos By Lolo, le roi du tutos..merde, sa rime pas

Link to post
Share on other sites

La vidéo est sympa, il explique pas trop mal l'histoire du groupe. Par contre, il n'y a pas d'infos, ni d'image live récentes....

Link to post
Share on other sites

Oui, on peut pas dire qu'on soit servis niveau infos :S

Dans l'émission, il ajoute juste après le reportage que le groupe fera surement la tournée des festivals, mais ça on sait que c'est faux :D . Il dit aussi que le prochain DVD live sortira en septembre, mais il sort surement ces infos des fansites lol

Link to post
Share on other sites

J'adore les commantaires belges ... déjà, rien que le nonente, je trouve ça excellent !

Après, ils sortent leur truc sur le petit moustachu ! lol

Sinon, ça me fait plaisir de voir un reportage ou Rammstein est mis en avant, et dans lequel l'interrogation sur le pseudo coté nazi du groupe est vite reglé.

Bref, en gros, bon rportage je trouve !

Au fait snake, ça fait déjà un petit bout de temps que t'es passé du coté obscur, non ? Y'a déjà pas mal de topic fermé de ta part !! t'as déjà mis des avertissements ? ça serait un honneur que tu me donnes le premier (si tu n'en a pas encore mis).

Link to post
Share on other sites
Au fait snake, ça fait déjà un petit bout de temps que t'es passé du coté obscur, non ? Y'a déjà pas mal de topic fermé de ta part !! t'as déjà mis des avertissements ? ça serait un honneur que tu me donnes le premier (si tu n'en a pas encore mis).

ouais mais j'étais à l'essai, là j'ai signé mon CPE (merde ça existe plus me suis fait avoir :angry: :lol: )

topics fermés = topic a ch*** ou qui n'ont plus de raison d'être

pas d'avertos mis et puis c'est pas le but premier d'en mettre, mais bon ... :twisted:

encore merci à l'équipe :coucou:

pour en revenir au sujet principal:

merci pour la video les cocos!je vais allez matter ça tiens :) même si y'a pas de news dedans c'est toujours ça à se foutre sous la dent :lol:

edit: yeah vraiment sympa ce reportage, dommage qu'il n'y ait pas de live récent dedans mais bon, c'est la belgique hein faut pas trop leur demander d'être à jour... :lol:

excellent le passage où il parle de korn qui a mis fin à leur collaboration avec R+ pour faire leurs premières parties parce que le public se barrait après le passage de R+, mouahahaha :lol:

Link to post
Share on other sites

ouais c'est sympatoche, çe me donne de nouveau envie de les voir en concerts...

en tout cas, oui, j'ai bien aimé les commentaires, c'était cool ("c'est ce qui s'appelle mettre le feu sur scène.. hein Johnny !!!") :P

Link to post
Share on other sites

Il me semble que dans la vidéo ils disent 80 morts à Ramstein ... c'est pas plutot 69 morts !?

(je sais je chipotte mais bon 11 morts ça passe pas à l'as comme ça !)

Link to post
Share on other sites
Il me semble que dans la vidéo ils disent 80 morts à Ramstein ... c'est pas plutot 69 morts !?

(je sais je chipotte mais bon 11 morts ça passe pas à l'as comme ça !)

sur certains sites on peut lire 70 morts et 450 blessés, d'autres parlent d'une soixantaine de morts, plus le temps passe et moins c'est précis <_<

Link to post
Share on other sites

excellent petit reportage pour prouver a papa et maman qu'ils ne sont pas nazis etc blabla ;)

bref, je suis vrement d'entendre une chaine TV se renseigner avant de faire le reportage !

Donc ceux qui ont des soucis avec leurs parents, montrez leurs ceci ...

Link to post
Share on other sites
excellent petit reportage pour prouver a papa et maman qu'ils ne sont pas nazis etc blabla ;)

bref, je suis vrement d'entendre une chaine TV se renseigner avant de faire le reportage !

Donc ceux qui ont des soucis avec leurs parents, montrez leurs ceci ...

c'est vrai que ce petit reportage était très cool sur ce point, ils expliquent bien tout, et je suis d'accord avec toi, ceux qui ont des problème avec leurs parents/R+, faut leur montrer ça !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...