Jump to content

Till amateur de DTM


Recommended Posts

Les nouvelles se font rares en ce moment, et voici une petite anectode. Till Lindemann assistait hier, samedi 29 avril, à la course de DTM (un championnat allemand de voiture de tourisme) qui se déroulait sur le circuit Eurospeedway de Berlin.

Le chanteur a pu rendre visite à l'équipe "Mücke Motorsport", et ainsi saluer les techniciens et pilotes.

DTM_2006_129.jpg

Till a déclaré qu'il était impressionné de voir les engins de ses propres yeux, et a avoué une passion cachée : la sculpture sur bois, à la scie. Sa prochaine oeuvre sera donc une voiture de DTM.

--------------------------------------------------

Nous profitons de cette anecdode pour vous rappeler qu'il vous reste deux semaines pour participer au concours vous permettant de remporter 6 singles.

» Participer au concours Maxi-Single

Link to post
Share on other sites
Le chanteur a pu rendre visite à l'équipe "Mücke Motorsport", et ainsi saluer les techniciens et pilotes.

ba ouais...c'est facile quand on est une célébrité...

Till a déclaré qu'il était impressionné de voir les engins de ses propres yeux, et a avoué une passion cachée : la sculpture sur bois, à la scie. Sa prochaine oeuvre sera donc une voiture de DTM.

Il devrait essayer la pyrogravure...lui qui aime tout ce qui brûle...

Link to post
Share on other sites

Till a déclaré qu'il était impressionné de voir les engins de ses propres yeux, et a avoué une passion cachée : la sculpture sur bois, à la scie. Sa prochaine oeuvre sera donc une voiture de DTM.

Il devrait essayer la pyrogravure...lui qui aime tout ce qui brûle...

;)

Link to post
Share on other sites
Ils poussent vrmnt vite ses cheveux !

Vraiment, pas vrmnt. ;)

Puis en même temps, ca fait six mois qu'il se les étaient coupés, ca a eu le temps de repousser :D

Link to post
Share on other sites

Pour continuer cette discussion capilaire, j'ai jamais reussi a avoir les cheveux longs mois, meme 2-3 mois s ans y toucher, ils ne bougent plus quand ils ont atteind leur niveau maximum (2-3 cm)

Donc quand je vois Till rasé dns MGM et denouveau les cheveux longs sur cette photo, je me dit qu'il les nourrit :)

Link to post
Share on other sites

bon ok ses cheveux ont poussé, il a fait une couleur car il n'a plus de cheveux blancs..........désolée mais perso je m'en fous un peu :):P ...le sourire, bah, lestat visiblement y'a que toi qui réussit à en avoir un! (cf la photo de toi à la dédicace)

je continue à chercher le rapport entre la course de voiture et la sculpture sur bois, comment il en est venu à ça dans la conversation? lol!!! :P

c'est sympa d'avoir de leur nouvelle même si ça parle pas du dvd ou d'une tournée... :)

Link to post
Share on other sites

la classe sur la tof

mouais..toujours l'air autant crevé...

Moi, je trouve qu'il a plutot bonne mine :D

en fait, j'avais trouvé qu'il avait pris un sacré coup de vieux lors des photos du making of du clip rosenrot ... mais sur celle là, je trouve que ça va !!

Link to post
Share on other sites
Moi, je trouve qu'il a plutot bonne mine :D

en fait, j'avais trouvé qu'il avait pris un sacré coup de vieux lors des photos du making of du clip rosenrot ... mais sur celle là, je trouve que ça va !!

la couleur des cheveux influe énormément sur le tein et la Bonemine...heu, bonne mine lol

Link to post
Share on other sites

Ca commence à être lourd là... C'est une news à propos des soins capillaires et des soins de peau de Till ou quoi?

Je suis d'accord que ya pas beaucoup de news en ce moment, que celle ci est pas tres interessante. Mais quand même...

Ca serait cool de pas etre obligé de fermer le topic de la news :)

Link to post
Share on other sites
c'est sympa d'avoir de leur nouvelle même si ça parle pas du dvd ou d'une tournée... :)

Justement, c'est sympa d'avoir de leurs nouvelles EN DEHORS du dvd et des lives... ca change un peux :P

Link to post
Share on other sites

c'est vrai, mais j'en peux plus d'attendre ce dvd!!!!!rhaa!!!! au lieu d'aller sur un cirucit de course ferait mieux d'aller organiser leur prochaine tournée, j'en peux plus!!!! :P lol, c'était mon coup de gueule du jour (non je ne me suis pas trompée de topic :P )...

pierrick t'as pas d'autres photos pour comparer la longueur et la couleur de ses cheveux, ou si il a grossi...?....hihihih, je rigole..... ;):rolleyes:

il a été interviewé par qui till sur ce circuit de course :?:

Link to post
Share on other sites

Bonne question...trop bien!! Sacré Till!! :) arf j'aurai bien aimé y allez moi a la bas... :(:D:D

Link to post
Share on other sites
Guest Seb

Till (whaou ces cheveux ont poussé, génial !) amateur de DTM et sculpteur de bois à la scie ? Mais c'est fantastique <_<

Link to post
Share on other sites
Ca commence à être lourd là... C'est une news à propos des soins capillaires et des soins de peau de Till ou quoi?

Je suis d'accord que ya pas beaucoup de news en ce moment, que celle ci est pas tres interessante. Mais quand même...

Ca serait cool de pas etre obligé de fermer le topic de la news :)

+1 ;)

Link to post
Share on other sites
Till (whaou ces cheveux ont poussé, génial !) amateur de DTM et sculpteur de bois à la scie ? Mais c'est fantastique <_<

T'es pas obligé de poster, si la news de déplait tant ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...