Jump to content

Recommended Posts

C'est un groupe que j'ai découvert il y a 3 jours!

Une sorte de Kerr-metal :lol:

Le groupe est composé de deux guitariste,un chanteur,un bateur,un bassiste et un joueur d'intrument a vent(bombarde-flute..(des trucs celtique quoi...))

CA change de ce que l'on peut entendre d'habitude et je trouve ça tres bien,voila leur cite ou vous pouvez écouter plusieurs extraits! Enjoy! :D

http://branbarr.free.fr/index2.htm

Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter 2/3 extraits, c'est un peu dans le même principe que In extremo pour ceux qui connaisse.

De grosses guitares, des instruments anciens et une grosses voix

Pas mal en tout cas :D

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

[Mode=Correcteur]

De grosses guitares, des instruments anciens et une grosses voix

==> Des grosses guitares, des instruments anciens, et une grosse voix

:D

[/mode]

J'connais pas :P

Mais ça m'a l'air pas mal :)

Link to post
Share on other sites

Merci de transformer ce topic en leçon de français. Juste pour t'expliquer, "De grosses guitares, et bien c'est français". Si tu postes des trucs pareils, écrit en français toi aussi avant car "J'connais", ce n'est pas français :)

Voila, merci de revenir au sujet iniatial, la prochaine fois que tu as des postes inutiles de ce genre à faire, tu peux te les garder...

Fin de discussion, toute réponse qui divaguera du sujet sera sanctionnée (et oui désolé, je ne suis pas d'humeur)

Link to post
Share on other sites
Je viens d'écouter 2/3 extraits, c'est un peu dans le même principe que In extremo pour ceux qui connaisse.

Dès les premières notes du premier extrait ca ma aussitot fait penser à In Extremo.Ce petit coté celtique avec la bombarde et la flûte, j'adore.

Canard tu sais d'ou ils sont originaires ou pas? car sur leur site c'est pas indiqué à moins que j'ai mal lu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...