Jump to content

Lucky Striker 201

Recommended Posts

ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur le forum alors ua passage je passe un petit coucou a ceux qui me connaissaient et au webmaster mister laurent que j'ai revu plein de fois de loin depuis le car pour nimes (genre a la soirée rammstein a la loco ou a la dedicace de virgin) :D

bon passons au sujet, je ne siat pas si certains connaissent,

alors laissez moi vous présenter ce groupe de dark/indus francais exeptionnel

qui est en ce moment en pleine promotion de leur ler premier album portant le meme nom que le groupe

sachez que cet album est en plus en download gratuit mais ne vous fiez pas aux apparences il s'agit la d'un choix volontaire du groupe sous le slogan "music is art, art is not for sale", histoire de montrer leurs intentions pour un demarrage audacieux et de qualité

cet album est vraiment puissant projet de caedes et comptant parmis ces membres (au nombre de3) wbr et sylvicious (aussi batteur interimaire de punish yourself et vocaliste de tamtrum)

téléchargez le, ça vaut vraiment le détour et laissez si possible vos avis je suis surs que vous serez ravis

http://www.ls201.com

bon alors là je suis en pleine première écoute et comme ça de but en blanc et de prime abord :rolleyes: , enfin à chaud quoi..... j'aime bien :)B)

Salut Darksecret,

j'espère que l'on va bientôt se recroisé car ce sera bon signe :)

Merci pour ton lien, je vais télécharger l'album voir ce que sa donne mais je pars sur un bon présentiment vu les commentaires :)

ca c'est sur si on se recroise y aura des bonnes choses dans l'air, ca commence a faire quelques mois dans le vide là

pour ls201 et si vous appreciez vraiment je vous recommande vivement de les voir a marseille si c'est près de chez vous car une production est en jeu :)

sinon oubliez pas de dire ce que vous avez aimé ou pas de l'album

ps: pourrais tu changer mon pseudo en The Black WIZARDs, c'est celui que j'ai sur tous les autres forums

merci B)

Je viens de l'écouter...

Trop bien, j'accroche vraiment bien, on retrouve des influences de gros groupes styles Oomph, NIN, les riffs sont bien lourds, le son en général est super bien....., faut juste que je regarde de quoi parle les chansons

Bravo à eux :goooddd:

• 3 weeks later...
  • 5 months later...