darksecret 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur le forum alors ua passage je passe un petit coucou a ceux qui me connaissaient et au webmaster mister laurent que j'ai revu plein de fois de loin depuis le car pour nimes (genre a la soirée rammstein a la loco ou a la dedicace de virgin) bon passons au sujet, je ne siat pas si certains connaissent, alors laissez moi vous présenter ce groupe de dark/indus francais exeptionnel qui est en ce moment en pleine promotion de leur ler premier album portant le meme nom que le groupe sachez que cet album est en plus en download gratuit mais ne vous fiez pas aux apparences il s'agit la d'un choix volontaire du groupe sous le slogan "music is art, art is not for sale", histoire de montrer leurs intentions pour un demarrage audacieux et de qualité cet album est vraiment puissant projet de caedes et comptant parmis ces membres (au nombre de3) wbr et sylvicious (aussi batteur interimaire de punish yourself et vocaliste de tamtrum) téléchargez le, ça vaut vraiment le détour et laissez si possible vos avis je suis surs que vous serez ravis http://www.ls201.com Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Nan nan naaaaaaaaannnnn !!!! Je voulais le faire !!!!!! (kissoux) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 merci pour l'info Link to post Share on other sites
darksecret 0 Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 lol je t'ai grillée vraiment si vous aimez rammstein ce groupe a tout pour vous seduire vu l'opacité des morceaux j'attends tous vos avis Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 bon alors là je suis en pleine première écoute et comme ça de but en blanc et de prime abord , enfin à chaud quoi..... j'aime bien Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 C'est vrai que ca a l'air vraiment sympa Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 je vais tester tout de suite Link to post Share on other sites
darksecret 0 Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 alors qu'en penses tu? Link to post Share on other sites
darksecret 0 Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 Si certains d'entre vous sont de marseille ca pourrait etre le moment de les rencontrer a l'occasion d'un tremplin rock ca s'avere piquant plus d'infos => http://www.verdammnis.com/v3 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Merci encore pour cette info, Cool en plus c'est aux pennes Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Salut Darksecret, j'espère que l'on va bientôt se recroisé car ce sera bon signe Merci pour ton lien, je vais télécharger l'album voir ce que sa donne mais je pars sur un bon présentiment vu les commentaires Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 ca va c'est pas mal encore merci Link to post Share on other sites
darksecret 0 Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 ca c'est sur si on se recroise y aura des bonnes choses dans l'air, ca commence a faire quelques mois dans le vide là pour ls201 et si vous appreciez vraiment je vous recommande vivement de les voir a marseille si c'est près de chez vous car une production est en jeu sinon oubliez pas de dire ce que vous avez aimé ou pas de l'album ps: pourrais tu changer mon pseudo en The Black WIZARDs, c'est celui que j'ai sur tous les autres forums merci Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Je viens de l'écouter... Trop bien, j'accroche vraiment bien, on retrouve des influences de gros groupes styles Oomph, NIN, les riffs sont bien lourds, le son en général est super bien....., faut juste que je regarde de quoi parle les chansons Bravo à eux Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 arff, au plus j'écoute, au plus j'aime ce qu'ils font Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Tres bon groupe, que j'aime de plus en plus, je suis en ce moment en train de leur faire de la pub, un groupe qui merite d'etre connu! Link to post Share on other sites
Recommended Posts