Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

Ils sont très forts...j'adore. Leurs chansons se ressemblent beaucoup, mais...comme c'est du bon son, no problem!

Les clips sont pas trop mal non plus..

moi, je craque pour "motherzone" et "syndrome"

Link to post
Share on other sites

Je les aime toutes...elles ont toutes une mélodie qui accoche...et j'adore quand il y a des voix féminines aussi (pourtant, les voix de cristal, c'est pas trop mon truc)..mais là, ça passe très bien :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Doomy m'a fait découvrir ce groupe il y a peu de temps.

J'ai de suite accroché, en grande partie à cause de l'ambiance qui est donné par le synthé, je trouve les rythmes sympa. Par contre, je me suis pas du tout interréssé aux paroles encore, je ne sais franchement pas de quoi il parle dans leurs chansons.

Pour ceux qui veulent découvrir, 2 ou 3 clips sont en téléchargement gratuit sur le site officiel

Link to post
Share on other sites
Désolé mais la vous buggez ça fait trois topics de Deathstars qui sont crées et ils sont effacés dans lheure qui suit lol...vous vous contredisez entre webmasters... :lol:

ben ouais apparemment on pensait que le réflexe "recherche" et "liste de groupe" était acqui, du coup pas de vérif pour voir si le topic existait déjà, erreure fatale, héhé mais pic pic le chef n'est pas dupe :D

alors pas la peine d'en rajouter t'as pas eu tes 10% ;)

sinon ben connais pas ce groupe donc rien à dire à ce sujet :arrow:

Petit mot de lolo : Je vois pas en quoi on se contredit, hier, deux topics on été crée sur Deathstars, alors qu'un topic existait déja, ils ont donc été tout les deux supprimés, avec un peu de décalage mais bon

Link to post
Share on other sites

Ouai bah on parle du groupe Deathstars la pas de topic sur Deathstars !! :P

Dates des concerts si ça interesse quelqu'un :

01.06.2006 Salzburg, Rockhouse (AT)

02.06.2006 Leipzig, Wave Gothic Meeting (DE)

24.06.2006 Stockholm, Hovet (SE)

30.06.2006 Helsinki, Tuska Festival (FI)

01.07.2006 Hard Rock Laager Festival (EE)

08.07.2006 Borlnge, Peace and Love (SE)

21.07.2006 Tolmin, Metalcamp (SI)

22.07.2006 Kreuth, Earthshaker Fest (DE)

04.08.2006 Hultsfred, Gates Of Metal (SE)

12.08.2006 Hildesheim, Mera Luna (DE)

18.08.2006 Ostalbkreis, Summer Breeze (DE)

26.08.2006 Eskilstuna, Sommarens Sista Suck (SE)

Maiiiis je veux qu'ils passent en France !!! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
On dirait que t'attends les memes chose que moi fanny...j'ai bien envie de voir ce qu'ils valent mais j'ai peur d'etre deçu parce que comparé a Rammstein... <_<

Faut-il comparé encore ce qui est comparable.... Rammstein et Deathstars, c'est complètement différent au niveau musicale. Donc c'est sur, si tu les compares, tu seras forcement déçu.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Maiiiis je veux qu'ils passent en France !!! :mdrrrrrr:

Tu as bien fait de crier :)

Ils se ramènent en France pour 4 dates :

-17/10 @ Marseille (Le Poste à Galène).

-22/10 @ Toulouse (Le Havana Café).

-23/10 @ Paris (La Loco).

-24/10 @ Strasbourg (La Laiterie).

Link to post
Share on other sites
Ze connais pas =).

Si quelqu'un pouvait me filer une ou deux songs par mp ou msn (xalfen_graphix[nospam]hotmail.com)

Merci ^^

Tu va sur le site officiel, il y a 4 ou 5 clips en téléchargement gratuit

C'est dans Release > Vidéos

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant, je n'ai vu que le clip de Cyanide, j'adore, et ça me fait penser à du Manson, du Laibach et du 69 Eyes mélangés !

Le 17 octobre au Poste à Galène ?! Cool !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

youhou youhouhou !!!

je peux vous dégoûter ?

je les ai vu hier soir en première partie de Cradle, et sérieux, sur scène ils assurent !!! :goooddd: le chanteur : pas une seule fausse note, les musiciens qui assurent comme des bêtes (mon Skinny, je t'aime !! ) c'était même mieux que Cradle, même si c'était trop court (première partie oblige...) mais vraiment, c'était bien ! et les membres du groupe sont délirants, même hors scène !!! (et oui et oui, j'ai eu le droit à une photo avec le bassiste ( que j'aiiiiiiime !! ) et le chanteur !!!

pour dégoûter les groupies du chanteur : j'ai pu toucher son torse nu dégoulinant de sueur, et ses fesses !!!

bref, voilà, c'était des moments inoubliables, et perso, s'ils passent en France, peu importe où, je cours les voir, parce que c'est troooop bon !!!

si quelqu'un veut voir les photos du concert, MP !!

Link to post
Share on other sites

oui oui oui, touché les fesses du chanteur !!! héhéhé !!!(par dessus le pantalon, il s'est pas mis cul-nu (dommage...)) ^^ c'est la vie, c'est comme ça !!! ...(j'aurais préféré celle du bassiste, mais, on fait avec ce qu'on a !^^)

Link to post
Share on other sites

ahh deathstar hier!!!!!

trop trop bien!! il dechire trop sur scene!!!

le chanteur qu'est ce qu'il est miam!!!!!!! il enleve la veste puis la chemise lol ahh il a une putain de présnece sur scene ce gars!!! et avec ces accesoires lol trop bien!!!

moi j'ai pa pus le touché :(:( quand il est venu s'assoir sur la barriere c'étais pas vers moi snif!! mais par contre il y en a qui ont bien profité quand il est revenu sur scene il avait une jolie griffure bien ansanglanté :D !!

mais waou quoi j'aime j'adore maintenant, faut trop que je me procure des cd (j'en ai pas :( )!!!!

mais pareil s'ils passent un jour en concert (pas 1er partie) fait trop que j'essay d'y aller car sa doit encore plus déchiré!!!! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...