Jump to content

Les dents de la mer, et tout les films faisant référence au requins


Recommended Posts

ou en nouvelle zélande.... ben l'australie si tout va bien c'est prévu pour septembre 2007 pour moi (mais bon vraiment pas sur :( vu les projets actuels :) )

Link to post
Share on other sites

Ah moi ce que j'aimerai faire, c'est observer une compétition de pêche au requin,

vous savez avec les bateau de tailles moyenne, et qu'on pêche le requin avec du fil de fer renforcé...

PS : Le requin est un poisson imcompris, si il tue c'est pas par plaisir mais pour se nourrir

Link to post
Share on other sites

Ca dépend en faite, car pour la peche au requin, seul les especes les plus répendus sont péchés, et oui ils les tuent, soit pour manger, soit pour le commerce.

A la réunion, les appats pour requin sont des chiens vivants, c'est horrible :(:(

Link to post
Share on other sites
Exactement, a noté aussi que les japonais rafole du requin :!:

sauf que eux ils découpent simplement les ailerons et rejette le corps à la mer directement

pratique que je trouves assez répugnante....

Et si je coupais deux bras à un japonnais et le jeter dans un bassin remplie de requin

ça serait aussi drôle je penses

Link to post
Share on other sites

Carremment, c'est meme pour ca que certaine espéce sont protégés désormais car plus le temps passe moins il en reste... :(

Link to post
Share on other sites

ben alors moi je veux pas voir de pèche aux requin :evil::evil::evil: d'abors on tue pas les animaux pour s'amuser ou faire un concours.... c'est débile <_<:evil::evil::twisted:

je veux bien faire jeter les japonnais au milieux d'une multitude de squales (les poissons hein, pas tes clones squale :P:lol::lol::lol: ) avec les bras et les jambes en moins (bon ça se fait pas normalement mais ça leur montrera un peu ce que c'est :twisted: )

Link to post
Share on other sites

ok, mais bon ils tuent pas tout ce qui passe non plus... si ?..... l'homme est assez doué aussi......... oups pardon, l'homme est surtout doué pour détruire et de préférence en traitre :twisted: ......

Link to post
Share on other sites
ok, mais bon ils tuent pas tout ce qui passe non plus... si ?..... l'homme est assez doué aussi......... oups pardon, l'homme est surtout doué pour détruire et de préférence en traitre :twisted: ......

Exactement spider hélas...

Link to post
Share on other sites

allez, un petit scan de la couvertures d'un de mes vieux NGM

requin3mi.th.jpg

belles ratounes vous trouvez pas ???? :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...