Jump to content

Bravo Otto 2006 + Sondage


Recommended Posts

Les résultats du <a href="http://www.bravo.de/online/render.php?render=025116" target="_blank">Bravo Otto 2006</a> ont été dévoilés hier (les votes étaient ouverts depuis fin décembre). Malheureusement, <strong>Rammstein n'a pas gagné de prix</strong>. Pour rappel, le groupe concourait dans la catégorie <em>"Meilleur groupe rock"</em>. Le gagnant de cette catégorie est le groupe <em>"Tokio Hotel"</em>. Rammstein <strong>termine cependant second</strong> devant entre autre "Green day".<br />

Le sondage concernant sur le DVD se termine, vous êtes près de la moitié à souhaiter la présence de <strong>reportages coulisses</strong> et plus de 37% à vouloir les clips de l'ère Reise, Reise. Nous commençons un nouveau sondage sur vos remixs préférés depuis Reise, Reise.<br />

Enfin, nous vous rappelons que le concours <a href="http://www.rammsteinworld.com/fr/concours/1.php" target="_blank">Maxi-Single</a> se termine le <strong>14 mai prochain</strong>, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour tenter votre chance.

Link to post
Share on other sites

Ils ne peuvent pas gagner à tous les coups de toute façon :)

Sinon, impressionnant le dernier sondage, plus de la moitié des personnes veulent des reportages coulisses, j'en fait partie d'ailleur :)

Link to post
Share on other sites

Moi je voudrais le dvd " The Silent Force Tour " de Within Temptation, mais version Rammstein ! Il est superbe ce dvd : des concerts, des clips, des bonus ! :lol:

Sinon c'est clair qu'ils ne peuvent pas gagner a chaque fois ! Et puis Tokio Hotel c'est bien aussi ( moins que Rammstein mais bon )

Link to post
Share on other sites

Je vote pour Keine Lust (Remix No.1) by Clawfinger même si j'ai jamais écouté en entier les remixes de Benzin ni celui de rosenrot (le Benzin (Kerosinii Remix) by Apocalyptica avait l'air sympa)

Link to post
Share on other sites

dommage pour R+...

Sinon, pour le nouveau sondage.... je vote même pas... les remix cités dans les sondages sont ceux que je trouve le moins travaillés... je préfère 1000 fois Mein Teil you are what you eat remix ou Amerika Western remix :D bon après, c'est une histoire de goût bien sûr ! :)

Link to post
Share on other sites

ohh j'avais pas vu le nouveau sondage !! j'aiu voté pour celui d'apocalyptica ... c'est vraiment le meilleur de tous les remixs que j'ai écouté ... mais c'est une question de goûts, t'as raison, Michawha

Link to post
Share on other sites

ben oui, moi je peux dire "j'aime ça" et le voisin "anon j'aime pas"... donc bon, autant ne pas se lancer dans ce genre de débat ^^

enfin, je vais peut-être voter pour Ohne dich Mina's Arker version, j'aime bien la voix féminine, ça change de la voix de Till (même si y'a aussi sa voix encore plus rauque qu'elle ne l'est déjà mais bon....)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...