Jump to content
Sign in to follow this  
Squale

Dracula

Recommended Posts

Il existe bon nombre de film relatant dracula,

mais quels sont les meilleurs films ?

de francis ford copolla déjà

Je n'en ai pas vu des masses : Simplement trois.

- Dracula de Coppola ( que tu as déjà vu visiblement ) est exellent.

- Entretien avec un vampire ( une adaptation du livre de Anne Rice ) est assez bien fait également à mon goût.

- La reine des damnées ( toujours une adaptation du livre de Anne Rice ) quand à lui est une véritable catastrophe !!

Voilou !! Moi aussi ça m'interesse si quelqu'un en à vu d'autres qui sont bien :)

Je n'en ai pas vu des masses : Simplement trois.

- Dracula de Coppola ( que tu as déjà vu visiblement ) est exellent.

- Entretien avec un vampire ( une adaptation du livre de Anne Rice ) est assez bien fait également à mon goût.

- La reine des damnées ( toujours une adaptation du livre de Anne Rice ) quand à lui est une véritable catastrophe !!

Voilou !! Moi aussi ça m'interesse si quelqu'un en à vu d'autres qui sont bien  :)

Un détail auquel je n'ai pas fait attention, les deux derniers films que je cite ne relatent pas Dracula, mais les vampires en général ! Scuse Me !! :oops:

entretien avec un vampire est un super film je trouve surtout que les acteurs sont plutot bon et connuent (tom cruise,brad pitt,antonio banderas et celle qui joue claudia jai oublié :( )

par contre effectivement, la reine des damnées est un film pourri je le deconseil vivement, cependant si vous n'avez rien d'autre a vous mettre sous la dent ,c'est deja ca !!!

la aussi je m'ecarte un peu du sujet qui est dracula desolé, mais bon on parle la aussi de vampires ! :twisted:

entretien avec un vampire est un super film je trouve surtout que les acteurs sont plutot bon et connuent (tom cruise,brad pitt,antonio banderas et celle qui joue claudia jai oublié  :( )

par contre effectivement, la reine des damnées est un film pourri je le deconseil vivement, cependant si vous n'avez rien d'autre a vous mettre sous la dent ,c'est deja ca !!!

la aussi je m'ecarte un peu du sujet qui est dracula desolé, mais bon on parle la aussi de vampires ! :twisted:

C'est kirsten Dunst qui interprète le personnage de Claudia ! :wink:

genre les Dracula avec Christopher Lee... ou aussi Entretien avec un vampire... je me suis même essayée à Nosferatu mais c'est assez particulier...

mais mon préféré reste le Dracula de Coppola, j'ai même versé ma larme à la fin pour Dracula....

Commençons par le commencement :

Nosferatu de Murnau 1922, un chef d'oeuvre muet.

le Dracula de Tod Browning avec Bela Lugosi, 1930 (je crois)

les Dracula de la Hammer Studio avec Christopher Lee (années 50-60)

Dracula de Badham (1979) avec Franck Langella dans le rôle .....

Voici tous ceux que j'ai vu .... certains sont à "mourrir de rire ..." B)