Jump to content

VIVA Sommerhits + Vinzent


Recommended Posts

La chaîne allemande <strong>VIVA</strong> a programmé le <strong>3 Juin à 19h00</strong> un <strong>Top-100 "Tubs de l'été"</strong>, pour lequel les téléspectateurs choisissent les clips qu'ils souhaitent voir lors de l'émission.<br /><br />Rammstein et sa chanson <strong>"Sonne"</strong> ont été préselectionnés.<br /><br />» <a href="http://www.viva.tv/TV/ArticleDetail/id/267544" target="_blank">Voter pour le VIVA Top 100 Sommerhits</a><br /><br />--------------------------------------------------------<br /><br />Dans un autre registre, la sortie du film <a href="http://www.vinzent-der-film.de/" target="_blank">Vinzent</a>, dans lequel <strong>Till Lindemann</strong> joue un rôle mineur, a été repoussée. Prévu pour le 20 avril, il sortira finalement le <strong>13 juillet</strong> dans les salles allemandes.

Link to post
Share on other sites

Cool on aura Sonne entre M Pokora et Britney Spears :D:D

Ausitot rentré, aussitot dehors :coucou::coucou:

Merci Pierrick pour l'info :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Cool on aura Sonne entre M Pokora et Britney Spears :D:D

Ausitot rentré, aussitot dehors :coucou::coucou:

Merci Pierrick pour l'info :goooddd:

ça m'étonnerais qu'il y ait M pokora sur une chaine allemande :P

Il n'y a que SOnne en présélectionnée , pouurquoi un clip "si vieux" ?

Link to post
Share on other sites

J'accepte de tout mais bon faut pas pousser quand même lol ! Kmaro et M Pokora c'est plus de la musique là ! :lol:

Et puis on s'en prend telement dans la tronche quand on dit qu'on ecoute Rammstein qu'on a bien le droit de critiquer un peu nan ?

Link to post
Share on other sites

Ba rap ou pas rap, ça reste de la musique quand même (je ne dis pas que j'approuve hein!)

Sinon, je sais pas comment ils ont choisis les chansons...ca passe du blanc au noir... lol

Sonne, tube de l'été... mdr quoi ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...