Jump to content

ESP Eclipse I signature Paul Landers


Recommended Posts

Salut a tous !

C'est en faisant le tour de plusieurs site de musique que je suis tombé sur un model de guitare ESP eclipse Signature Paul Landers :blink: . Je vous met la page en question , il y a une photo :

SIte

Apres Oliver et Richard ,Paul a aussi son model signature !! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Ouep, belle guitare, ça fait quelques semaines déja que se modèle est paru online. Par contre, ce n'est toujours pas actualisé sur le site de ESP, alors on attend pour la mettre sur le site, histoire d'avoir de belles photos :)

Voici un autre lien pour la voir : Par ici l'ESP de Paul

Link to post
Share on other sites
Ouai vaut mieux attendre de belles photo pour la mettre sur le site !

Par contre si c'est comme la RZK-1 avant que ESP la mette sur sa rubrique "signature modele" , on a le temps encore ! ... ;)

Ouep, c'est le problème, enfin bon, on va voir, si jamais on arrive a tirer des photos disponible un truc de bien, on mettra ça très vite :)

Link to post
Share on other sites

Elle est jolie la guitare !! pour moi qui ne suis pas du tout connaisseur, je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de Richard sur reise reise.

Link to post
Share on other sites
Elle est jolie la guitare !! pour moi qui ne suis pas du tout connaisseur, je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de Richard sur reise reise.

En fait a peu de chose pres c'est la meme que Richard sur Reise Reise , la ESP Eclipse :goooddd: .

bref moi je suis trop fan , j'ai vu une fois la Esp Eclipse II en magasin , c'est vous dire que je me suis noyé dans ma bave :D ! une vrai merveille

Link to post
Share on other sites

Salut !

Je ne sais pas si vous êtes au courants mais vous pouvez êtres propriétaire d'une ESP Eclipse EC-50 ( Dans la même gamme que celle de Paul dans reise qui lui dispose d'une EC-1000 DeLuxe ) pour pas trop chère environ 300 € :goooddd:

A+ Les gratteux :coucou:

Link to post
Share on other sites

:goooddd:

Je ne sais pas si vous êtes au courants mais vous pouvez êtres propriétaire d'une ESP Eclipse EC-50 ( Dans la même gamme que celle de Paul dans reise qui lui dispose d'une EC-1000 DeLuxe ) pour pas trop chère environ 300 € :goooddd:

A+ Les gratteux :coucou:

bIENVENUe !!

Oula tu dois confondre , Paul utilise une Gibson Les paul Studio sur la derniere tournée ... c'est Richard qui a la LTD EC- 1000 :coucou:

Par contre c'est une LTD EC-50 et ca n'a rien a voir avec la EC-1000 niveau finition et son :goooddd:

il y a juste 700 euro d'ecart lom

Link to post
Share on other sites
Salut !

Je ne sais pas si vous êtes au courants mais vous pouvez êtres propriétaire d'une ESP Eclipse EC-50 ( Dans la même gamme que celle de Paul dans reise qui lui dispose d'une EC-1000 DeLuxe ) pour pas trop chère environ 300 € :goooddd:

A+ Les gratteux :coucou:

Et ça marche plutôt bien. ;)

Je viens de me rendre compte que Paul utilise sa LTD sur Los à la fin quand il part en heavy. Si bien sûr j'ai bien vu. :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Je suis un grand fan de guitare (surtout des ESP), et j'étais en train de me demander quand est ce que Richard sortiras la 2 eme RZK ... Il me semble qu'on peut la voir dans le clip de Pussy, ce serait une Eclipse, mais je suis pas sur que ce soit une signature ... Sinon celle de Paul est vraiment bien =)

Edited by Metalchoz
Link to post
Share on other sites

Pouah j'avais complètement zappé ce topic à l'époque, je me souvenais plus que Paul avait une signature. C'est du grand délire, je sais pas pourquoi ils lui ont fait une signature sérieux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...