Jump to content

Bullet For My Valentine


Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Oue, trop bien cette nouvelle chanson.

Ce groupe est decidemment géniale, leur premier album est excellent.

Ils sont mieux que Trivium pour moi désormais. Ils m'ont saoulé ces mecs :mellow:

Mais BFMV ne vaut pas A7X selon moi :D

Link to post
Share on other sites

J'aime bien aussi ce groupe, quelques chansons pas mal sur l'album mais il faut voir avec le prochain...qu'il maintienne leur qualité, mais qu'il se diversifie un peu car je trouve l'album légèrement répétitif.

Pour les dates en France, c'est comme il a été dis, on est pas très culture metal en France (malgré que ça s'améliore pas mal depuis quelques temps). Donc forcement, les dates restent sur Paris car ils sont sûr de les remplir...ce qui n'est pas forcement le cas dans les villes de provinces, malheureusement.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...

J'aime énormément ce groupe depuis quelques mois. Je suis degoutée de les avoir loupé alors qu'ils sont passés au Luxembourg mais bon...

"Tears don't fall" à le don de me faire pleurer (et oui, je suis une fille que voulez-vous ?!)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Pourquoi donc? J'ai écouté plusieurs chansons, elles sont sympas! Ça part vers les 2 extrêmes. Soit Matt chante toute la chanson relativement tranquillement, ou soit Jason grunt tout le long... On a pas trop un mélange entre les deux.

Link to post
Share on other sites

Le metalcore est une musique insipide, vide et sans âme ni personnalité.

Ils sont au festival de Zurich en juin, mais je doute fort que j'aille les regarder

Leur reprise de "Welcome home sanitarium" reste toutefois audible

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...