Jump to content

Rammstein sur M6 Music Hits


Recommended Posts

Cette semaine sur <strong>M6 Music Hits</strong> est rediffusé un reportage sur <strong>Sharleen Spiteri, chanteuse de Texas</strong> (reportage du 14 novembre 2005). Dans ce reportage, on apprend que c'est Till qui a demandé à la chanteuse de chanter en duo avec lui sur Stirb nicht vor mir. L'enregistrement de la chanson avait été réalisé <strong>en Suède.</strong>

Sharleen nous confie aussi que son clip préféré de Rammstein est Sonne. Enfin, à l'époque de l'interview, Sharleen explique que si jamais Rammstein tourne un clip de cette chanson, elle voudrait incarner un Vampire.

Les rediffusions de ce reportage se feront tous les jours de la semaine, aux horaires indiqués <a href="http://m6musichits.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_72637 target="_blank">ici</a>.

<em>Merci à Thomas pour l'infos</em>

Link to post
Share on other sites

Ne vous excitez pas trop quand même, le reportage date de novembre, l'idée du clip n'est donc qu'un supposition, il ne faut pas prendre ça pour une affirmation sur et précise.......

Link to post
Share on other sites

Si vous avez des nouvelles de qui va tourné le clip et l'histoire, faites moi signe, merci infiniment!! ;):)

J'ai hâte de voir des nouveaux clips car tourner avec les mêmes, ça devient un peu épuisant sans dire que c'est lassant qui est totalement faux mais quand même!! :lol:

Masi quelle bonne idée!!

En plus je vois bien le clip à quoi il ressemblerai! :)

Et il donnerai les single à tout le monde!!!(nan là je rêve) :D

Un petit geste commercial de la part d'Universal :D

Link to post
Share on other sites
23 h ?? je vois pas ça moi

aa4ry.jpg

ok laurent, hier j'ai confondu avec une autre émission :goooddd:

je viens de voir les rediffusion ! vivement ce soir !

Elle dure longtemps cette émission ? ou bien c'est juste un petit truc de 5minutes ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...