Jump to content

Recommended Posts

bon bah voila je doute fort que vous connaissiez, mis a part peut etre ceux du sud...

Je ne connaissait ce groupe que de nom, puis j'ai découvert récemment, mon prof de gratte étant le guitariste de ce groupe.

Donc voila, biographie (tirée de leur site):

Indust est un groupe originaire de Toulon. Leur hardcore est influencé par des groupes tels que Hatebreed, Kickback, Slayer, Madball, Sick of it All ou bien encore Rykers et Agnostic Front …. Formé en 1996 et après quelques changements de line-up, Indust sort un premier maxi cd autoproduit "Suffocate" (1998) suivi quelques temps après par un album "A quiet place…" (Disagree Records 2000), un album live "A quiet live …" (2002) et enfin “On evil’s right”(Overcome / THC. 2004), sorti le 25 Mai dans toute la France. Avec plus d’une centaine de concerts en France, Indust a joué avec des groupes tels que Inside Conflict, H2O, F-Minus, Lofofora, L'Esprit du Clan, Black Bomb A, Out for Blood, Out, Right For Life, Vitality, Body Bag, Full In Your Face, Nostromo, Seven Hate, No Return, Mass Hysteria, La Ruda Salska, Downset, Grimskunk, Kickback, Dagoba, Cataract …

“On evil’s right” marque un tournant important dans la carrière du groupe qui n’a pas hesité à s’entourer de Serge Begnis et de Patrice Lazartigue au Studio UPDATE pour l’enregistrement et le mix de l’album ainsi que de Jean Pierre Bouquet a l’Autre Studio pour le mastering. Les titres phares comme “Whore”, “Uniform of crime”, “No more” ou encore “On evil’s right” s’enchainent sans se ressembler et le tout permet d’annoncer un grand disque de Hardcore Métal de cette année 2004 en plaçant le groupe au rang des grands espoirs du hardcore européen...

Line UP:

Phil : vocals

Eric : guitars & backing vocals

Marco : guitars

Ludo : bass & backing volcals

Squale : drums

Discography

Suffocate (1998)

A Quiet Place (2000)

A Quiet Live (2002)

On Evil’s Right (2004)

Voila les gens, si vous voulez découvrir rendez vous ICI

p.s. : /!\ Je savais pas que notre Squale était batteur ... =p /!\

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...