Jump to content

Recommended Posts

GODSMACK

Groupe enormissime, je suis trop fan !!

Groupe de fou - musique de fou - voix de fou - clips/ concerts de fou....

Les membres sont exellent, je pense que le chanteur plaira beaucoup a vs les filles, c'est tro un GOD (smack) :P

le chanteur joue sait jouer de la gratte, de la batterie, du djembé...

Pour les connaitre, ecoutez : I Stand Alone (BO de POP 2) - Bad Religion - Sick of my life - Straight out of line ect....

:goooddd:Buel Batterie : Chanteur - Batteur

B000050HRZ.01.LZZZZZZZ.jpg

godsmack.jpg

Godsmack.jpg

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien! C'est pas génialissime (pas taper neoweiter! lol)

Moi je craque pour la balade "serenity"... ya un petit rythme au ... djumbé...dj'heum bé? (je sais pas comment ça s'écrit lol). C'est reposant, ça rend bien :)

Link to post
Share on other sites

J'ai entendu la chanson qui se trouve de P.O.P 2 et j'ai bien masi ça s'est arrêté là. Faudrait que j'approfondise l'écoute. Sinon sur la deuxième photo, le type en salloquette ressemble à Cantona :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

haaaa godsmack... j'adore ce qu'ils font!

pour ceux qui aiment "serenity" je vous propose "running blind"

et pour ceux qui aiment "I stand alone" il y a "the enemy" qui est vraiment super

l'année dernière ils ont sorti "ten years of godsmack" qui reprend leurs meilleurs chansons et un DVD d'un concert at "house of blues" Las Vegas. vraiment génial ^^ il y a un solo de basse et drum qui est monstrueux!!!

d'ailleur je vous met le lien de la vidéo sur youtube : c'est ici que ca se passe régalez vous!

Link to post
Share on other sites

Godsmack, en effet, très bon groupe ! Découvert avec leur album Faceless, accroché avec leur album Faceless, eu envie d'approfondir grâce à leur album Faceless, bref un excellent album qui dépote bien, pour un groupe qui ne l'est pas moins. :D

Link to post
Share on other sites

J'aime bien ce groupe.

Je l'ai découvert par hasard à la fnac, il était en écoute avec l'album de "36crazyfists", j'ai craqué avec l'album "the other side".

Je me le passais quand je voulais me détendre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...