Jump to content

Recommended Posts

J'adore NCIS!!! Personellement, j'aime tout les persos mais mes préférés sonts Abby, Ducky et Gibbs :D mais en fait, est-ce que vous êtes rendu a l'épisode Hiatus première partie(désoler je ne sais pas trop quel saison c'est ^^'):

Il y est une explosion dans un bateau étranger et Gibbs se fait blesser gravement?

Pour ne pas gacher le "punch" pour ceux qui ne savent pas ;)

Edited by braelia
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Ouais... c'est M6... Aller je déterre ce topic ! :D

Je suis en train de me faire les 6 saisons... depuis le 8 aout... j'en suis a la S4... 406 je crois bien !

Je suis complètement fan, les personnages sont trop attachants, J'avais eu un peu peur quand Kate a été tuée, mais Ziva est juste excellente, avec ses fautes de langages sans parlé de Tony ou Ducky qui parle aux morts, j'aime bien l'ambiance entre les membres et la continuité entre les zodes au niveau des "passe temps" de l'équipe.

Comme tout le monde, j'ai passé quelques soirées devant cette série sur M6... qui passent les épisodes... dans le désordre, ce qui casse complètement les histoires entre les perso...

Link to post
Share on other sites

Et la 7 le 24 septembre aux USA... M6 va la diffuser comme d'hab dans le désordre... ça vaut même pas le coup de regarder NCIS ou n'importe quelle autre série sur les chaines française...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La saison 6 est la; Ouf

l'ancienne équipe est revenu, mais la taupe du NCIS n'a pas était chopper car il s'agit de la chinoise qui était la petit amie de Palmer.

Mais je doute que Gibbs c'est fait avoir, la suite, la semaine prochaine ;)

Edited by Stéphanie
j'ai rajouté les balises "spoiler", pense aux autres...
Link to post
Share on other sites

Faut se détendre,

Merci de rester correcte et de montrer un minimum de respect les uns envers les autres. Je suis revenu, et je vais recaler certaines choses ... Les enfants, au lit, les gens matures peuvent resté à condition de le montrer.

Ensuite, bien que spoiler ne soit pas malin, il ne faut peut-être pas en faire un drame ou poser des messages de dégénérer, car dans ce cas, je suis certain de gagner.

Maintenant, merci également pour chacun de penser à utiliser les balises de spoil, c'est plus confortable pour tous.

Sur ce, retour immédiat au sujet, la suite par mp pour les désireux. Que tout le monde se sentent concerné par mon message, modo ou pas modo ou plus modo.

J'ai nettoyé le topic.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...