Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets
Je pourrais avoir ton avis personnel sur l'album, s'il te plaît ? Histoire de m'en faire une meilleure opinion

Nan ses capacités intellectuelles ne lui permettent pas et il surveille les pâtes :D

Dr Feelgood = album entrainant, groovy, très 80's, guitare monstrueuse, voix géniale etc...

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Alice in chains, Guns N'Roses, Twisted Sister... tout des groupes hardrock, glam etc... des années 80. Tu ne peux que aimer.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Puis ça coûte rien d'écouter sur le net... les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous. Moi j'adore, peut-être que toi avec tes goûts de chiotte t'aimeras pas :D;)

Link to post
Share on other sites

N'empêche je suis limite choquer de voir le nombre de personne qui ne connaissait pas ou peux :lol:

Par contre un conseil allez acheter les albums (d'occas il y en a pour une bouchée de pain) ou les emprunter à une médiathèque quelconque car sur les site en streaming ou en dl bah la qualité on y perd vraiment gros et chez les Mötley c'est pas pardonnable.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je connaissais de nom depuis un bon bout de temps quand même :D

Mais ça fait juste quelques mois que j'y ai jeté une oreille. Pis oui, je pense que les albums ne sont pas excessivement chers en magasin. Moins de 10€.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

La voix de Vince n'a pas changé du tout depuis 25 ans, c'est fou. Elle est toujours aussi puissante et perçante. J'ai toujours adoré. En personne, c'est un Dieu :D ... Il est magnifique.

Link to post
Share on other sites

J'ai obtenu le Greatest hits par des voies autres que l'achat (même si j'aime pas trop ça), et franchement, ça envoie ! J'adore cette espèce de bon hard-rock de biker, bien groovy, bien secouant !

Bref, les Mötley sont une bonne surprise. Un groupe qu'il manquait assurément à ma liste de groupes référentielle :)

MoP, c'est grâce à toi, encore une fois ! :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
J'ai obtenu le Greatest hits par des voies autres que l'achat (même si j'aime pas trop ça), et franchement, ça envoie ! J'adore cette espèce de bon hard-rock de biker, bien groovy, bien secouant !

Bref, les Mötley sont une bonne surprise. Un groupe qu'il manquait assurément à ma liste de groupes référentielle :)

MoP, c'est grâce à toi, encore une fois ! :wub:

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Ce groupe est .. WOUAH ! J'aime tellement ce groupe ! J'écoute très souvent leurs albums ! Ils font quand même une excellente musique ! Ils font l'une des meilleures musiques ! :D

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...