Jump to content

Dir En Grey

Guest Seb

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens j'aurais jamais pensé que je trouverais des fans de Dir en Grey ici :lol:

Perso j'adore surtout leurs 2 derniers albums (surtout VULGAR). Par contre j'aime pas spécialement le visual (à part 2-3 ziks) mais ce groupe je sais pas, j'ai accroché direct.

Sinon question con : Vous pensez que leur nouvel album sera dispo en Belgique ? (parce que dans mon coin paumé j'ai déja cherché les vieux albums, mais rien trouvé ...)

Sinon question con : Vous pensez que leur nouvel album sera dispo en Belgique ? (parce que dans mon coin paumé j'ai déja cherché les vieux albums, mais rien trouvé ...)

j'ai deja du mal a en trouvé en france :rolleyes:

lool

bref je suis quand meme trop trop préssééé

La musique de Dir in Grey est très bonne, :) ça c'est sûr, et le chant, je m'y suis faite. Mais par contre, le clip de Obscure est immonde, n'est-ce pas Seb? :angry: Et je trouve que dans un sens ça gâche un peu. Je devrais peut-être essayer de dépasser le choc visuel de ce clip, mais bon, même si je ne suis pas sensible, ni émotive, là ça dépasse un peu les bornes des limites....

j'ai deja du mal a en trouvé en france :rolleyes:

lool

bref je suis quand meme trop trop préssééé

Si tu fouilles bien, y'en a qui traînent dans les bacs "poubelle" des FNAC ou des Virgin. Au pire, tu peux tenter les magasins de japanimation, mais dans 99% des cas, ce ne sont que des copies made in Taïwan.

Si tu fouilles bien, y'en a qui traînent dans les bacs "poubelle" des FNAC ou des Virgin. Au pire, tu peux tenter les magasins de japanimation, mais dans 99% des cas, ce ne sont que des copies made in Taïwan.

deja chercher a la fnac et j'ai pas de magasins japonnais dans mon trou paumé mdr

mais j'ose pas aller voir le vendeur j'ai pas l'accent japonnais :lol::D

• 3 months later...