Guest N.Code Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Cool ^^.J'essayerai de l'écouter quand il sera dispo..."THE MARROW OF A BONE", 07/02/20062006 ? xD Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 2007 !!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 a acheter des LA sortie Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Merci pour l'info, j'écoutais pas trop avant, mais c'est sympa ! Merci de m'avoir fait découvrir . Link to post Share on other sites
GTM 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Tiens j'aurais jamais pensé que je trouverais des fans de Dir en Grey ici Perso j'adore surtout leurs 2 derniers albums (surtout VULGAR). Par contre j'aime pas spécialement le visual (à part 2-3 ziks) mais ce groupe je sais pas, j'ai accroché direct. Sinon question con : Vous pensez que leur nouvel album sera dispo en Belgique ? (parce que dans mon coin paumé j'ai déja cherché les vieux albums, mais rien trouvé ...) Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Sinon question con : Vous pensez que leur nouvel album sera dispo en Belgique ? (parce que dans mon coin paumé j'ai déja cherché les vieux albums, mais rien trouvé ...) j'ai deja du mal a en trouvé en france lool bref je suis quand meme trop trop préssééé Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Perso, les 3 premiers singles de T.M.O.A.G.B. (Clever Sleazoid, RNA et ASOM), je les trouve pas terrible ... Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Alors je ne connaissais pas jusqu'à maintenant (enfin, je n'avais jamais écouté)Alors la zik ça peut passerLe chant jap, je ne m'y ferai jamais, mais alors vraiment jamais.J'ai regardé le clip obscure : mais c'est deg! lol Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 La musique de Dir in Grey est très bonne, ça c'est sûr, et le chant, je m'y suis faite. Mais par contre, le clip de Obscure est immonde, n'est-ce pas Seb? :angry: Et je trouve que dans un sens ça gâche un peu. Je devrais peut-être essayer de dépasser le choc visuel de ce clip, mais bon, même si je ne suis pas sensible, ni émotive, là ça dépasse un peu les bornes des limites.... Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 j'ai deja du mal a en trouvé en france lool bref je suis quand meme trop trop préssééé Si tu fouilles bien, y'en a qui traînent dans les bacs "poubelle" des FNAC ou des Virgin. Au pire, tu peux tenter les magasins de japanimation, mais dans 99% des cas, ce ne sont que des copies made in Taïwan. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Si tu fouilles bien, y'en a qui traînent dans les bacs "poubelle" des FNAC ou des Virgin. Au pire, tu peux tenter les magasins de japanimation, mais dans 99% des cas, ce ne sont que des copies made in Taïwan. deja chercher a la fnac et j'ai pas de magasins japonnais dans mon trou paumé mdr mais j'ose pas aller voir le vendeur j'ai pas l'accent japonnais Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Au Virgin de Marseille, y'a du Dir en grey en tout cas ^^ Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Au Virgin de Marseille, y'a du Dir en grey en tout cas ^^ attends moi j'arrive mdr je veux mes cdddd Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Au Virgin de Marseille, y'a du Dir en grey en tout cas ^^ attends moi j'arrive mdr je veux mes cdddd Viens Y'a tout les CD de Dir en grey que tu veux !! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Viens Y'a tout les CD de Dir en grey que tu veux !! tu m'ebergerais? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 (arrête de draguer madchen ) Taiwan ou Japan ? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Japan c'est sérieux Virgin ! Mädchen, je t'héberge si tu me prends les autres CD que j'ai pas Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Japan c'est sérieux Virgin !Mädchen, je t'héberge si tu me prends les autres CD que j'ai pas ok je commence a courrir j'arrive d'ici la de 2 a 10 jours mdr stop hs maintenant Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Japan c'est sérieux Virgin !Mädchen, je t'héberge si tu me prends les autres CD que j'ai pas Ils sont à combien ?? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Ca dépends ! Le prix d'un album normal quoi, à part Ryoujoku No Ame (Digipack / Import) qui était à 21 €, abusé Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Ca dépends !Le prix d'un album normal quoi, à part Ryoujoku No Ame (Digipack / Import) qui était à 21 €, abusé ok j'vais prendre le train alors mdr ca coute cher mais bon quand il faut... il faut Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Japan c'est sérieux Virgin ! C'est pour ça qu'ils vendent des non-officiels parfois: Industrial Engels de Rammstein par exemple Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Et qu'il y a des cons pour l'acheter ... c'est pour ça qu'ils en remettent Dir en grey, ça s' "USA Sound" trop Depuis le Family Values ils se sentent plus Link to post Share on other sites
Cyrileu 0 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 le dernier je trouve que c'est tout simplement énorme,même si Kyo crie parfois un peu de trop là où il y en a pas besoin...mais bon c Kyo quoi Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Mon frère m'a offert "Vulgar" pour mon noël ! J'aime bien ce groupe et leur musique mais pas à écouter toute la journée ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts