Jump to content

Fan sur Lyon ? Collectionneur ?


Recommended Posts

Salut tout le monde ca fait longtemps que j'ai plus post, voila je voulai juste vous dire qu'on peut trouver quelques singles en ce moment sur lyon si certain en cherche, ou les version vinyles aussi.

d'ailleur si ya des fans sur lyon ca m'interaisse beaucoup de vous connaitre pour peut etre une future soirée :D

Link to post
Share on other sites
Pour des singles je suis super interressé :D mais c'est quoi comme singles?

Epoque Reise Reise-Rosenrot ou plus vieux?

===>s'il y a des plus vieux c'est no problème je les veux tous :)

on peut trouver plus vieux en faite il suffit d'arriver au bon moment lol , ya quelque mois il avais le vinyl picture disc Mutter, qui est quand meme bien bien rare

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde ca fait longtemps que j'ai plus post, voila je voulai juste vous dire qu'on peut trouver quelques singles en ce moment sur lyon si certain en cherche, ou les version vinyles aussi.

d'ailleur si ya des fans sur lyon ca m'interaisse beaucoup de vous connaitre pour peut etre une future soirée :D

Ou alors une soirée à Mulhouse :P

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde ca fait longtemps que j'ai plus post, voila je voulai juste vous dire qu'on peut trouver quelques singles en ce moment sur lyon si certain en cherche, ou les version vinyles aussi.

d'ailleur si ya des fans sur lyon ca m'interaisse beaucoup de vous connaitre pour peut etre une future soirée :D

Ou alors une soirée à Mulhouse :P

pourquois une bonne soirée à mulhouse pres de la Zup avec tout les wech wech canne a peche ^^

Mais hélas toujours pas de single Asche zu asche :(:(

Et non t'en fait pas celui la ca fait un bail que je le cherche , je peux t'ouvrir mes vitrine tu va tout trouver lol , les coffret feuer frei anglais tout , vinyle mein teil keine lust amerika , les 33 tours meme, les livres , une 30 aine de single , stripped das modell tout mais alors ce fo**tu Asche Zu Asche faut lutter pour le trouver :D

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire ce topic ! Oui je suis de Lyon !

C'est où le magasin où on peut les acheter ?

En fait j'habite pas vraiment à Lyon mais à Tarare : direction Roanne à 35km de Lyon

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...