darksecret 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 aujourd'hui vien de naitre l'antéchrist retrouvez le dans damien, la malédiction au jourd'hui en avant premiere le 6/6/6 dans le remake de the omen Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Je vais le voir ce soir J'espere qu'il ne me décevra pas par rapport au livre et à l'ancienne version (j'avais fait un topic sur la version de 1976 ) Mes impressions après Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 je vais aller voir ce film un de ces jours Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Idem moska Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 je viens de le voir, je le trouve vraiment très bif bof .. l'histoire est pô très original .. il fait pas peur .. enfin je jl'ai vu en divx, peut-être qu'au cinéma il est mieu.. je sais pas ^^ ps: mon frère est né le 6/6/"8"6 , sa veut dire quelque chose ? Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ben j'sais pas trop là, déjà que j'avais trouvé la version 1976 médiocre en comparaison du livre.... Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 moi je suis allée le voir hier avec mon papa et il est vraiment pas top j ai sursoté 2-3 fois parce que je m y attendais pas mais sinon l histoire est bof bof je te rassure Grenouilledu92...au ciné c est pas mieux il y a pas d effets, juste une tete coupée et un pretre embroché... damien il est meme pas maquillé comme quoi on voit que c est "satan" vraiment pas top, on en a entendu beaucoup parlé j aurais cru que ca allait etre mieux... franchement si je devais vous conseiller un film en ce moment ce serait vraiment Da Vinci Code (certes il est long mais il en vaut la peine), il est vraiment excellent, il faut réfléchir et tout...c est tres bien et c est basé sur un livre de recherches donc franchement allez le voir... apres c est juste un conseil faites-en ce que vous voulez... Link to post Share on other sites
darksecret 0 Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 pour ceux qui appreciait deja le concept de base de la premiere version c'est vrai qu'il est decevant mais pour ceux qui attendaient un film d'hrreur c'est n'importe quoi c'ets pas du tout l'objectif de ce film, le film est en réalité tres philosophique et je vous conseille vriament la premiere version avec de bons acteurs, je sait pas pourquoi cette nouvelle version ne marche pas du tout, le gamin semble se forcer il fait pas naturel a coté de celui de la premiere version et les dialogues sont troqués c'ets moins efficace ensuite pour ceux qui pensent que sursauter fait un bon film d'horreur je suis deolé de vous apprendre que le cinema est un art pas un space mountain Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 ensuite pour ceux qui pensent que sursauter fait un bon film d'horreur je suis deolé de vous apprendre que le cinema est un art pas un space mountain Bien dit J'irais peut-être le voir pendant la fête du cinéma s'il est toujours à l'affiche mdr Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 c'est quoi ce film?? conné pas c'est quoi l'histoire? Link to post Share on other sites
darksecret 0 Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 tiens => http://www.verdammnis.com/v3j'ai deja tout ecrit ici, regarde dans les news Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 avec vos commentaires sur le film ca me donne pas envie d`aller au cinema voir ce film Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 avec vos commentaires sur le film ca me donne pas envie d`aller au cinema voir ce film ta bien raison moska parce qu'il n'est pas terrible comme film Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 moi j'ai trop aimé ce film! Link to post Share on other sites
Recommended Posts