Jump to content

R+ reutilisés dans les jeux !


Recommended Posts

Le mec utilise des bruit de balon ainsi que utilise des morceau de R+ pour créé des effet sonore dans un jeu video ...

http://sb.gamona.de/content/index.php?opti...d=154&Itemid=53

Il s'en imspire pas pour pensé a créé, il s'en inspire pour s'en servire et les utilisés pour faire les effets sonores !

Link to post
Share on other sites

:D Terrible!!!Rammstein dans les jeux vidéos!!!Imaginez le bang-bang de Feuer frei pour un tir de flingue :P

Au moins on ne pourra plus dire que leur musique est plate après tous ce gens qui s'en inspirent...

Link to post
Share on other sites

C'est ca, on botte le ballon puis ca fait le bruit d'une esplosions... lol Mais c'est comme ca, la plus part des sons dans les jeux et films sont crées à partir de choses inimaginables.

Link to post
Share on other sites
C'est ca, on botte le ballon puis ca fait le bruit d'une esplosions... lol Mais c'est comme ca, la plus part des sons dans les jeux et films sont crées à partir de choses inimaginables.

oui j'ai vu une emission sur les bruiteur, pour Star Wars je crois ... abuzé les choses les plus banales pour faire tout les effets ... Impressionnant !

Link to post
Share on other sites

C'est vrai C2c j'ai déja vu à la télé une émission sur les bruits du ciné: ils en faisait avec des choux en les frottants.

Les lightsabers de Star wars on comme bruit si je ne me trompe, le bruit d'un radiateur ou quelque chose du genre.

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

coucou mes gens

bah je sais pas si vous l'avez marqué dans ce topic mais pour ceux qui connaissent FFX

ya du rammstein dedans [au debut quand vous etes assis dans l'eau en attendant le match de blitzball & a la fin quand vous affrontez le monstre final ^^]

voila ^^ :D

Link to post
Share on other sites
C'est vrai C2c j'ai déja vu à la télé une émission sur les bruits du ciné: ils en faisait avec des choux en les frottants.

Le truc avce les choux, c'est pour les films d'horreur, un porte qui grince = un choux à la scie à métaux ^^

Link to post
Share on other sites
coucou mes gens

bah je sais pas si vous l'avez marqué dans ce topic mais pour ceux qui connaissent FFX

ya du rammstein dedans [au debut quand vous etes assis dans l'eau en attendant le match de blitzball & a la fin quand vous affrontez le monstre final ^^]

voila ^^ :D

on me l'avais dis oui, c'est quel chanson?

Link to post
Share on other sites
coucou mes gens

bah je sais pas si vous l'avez marqué dans ce topic mais pour ceux qui connaissent FFX

ya du rammstein dedans [au debut quand vous etes assis dans l'eau en attendant le match de blitzball & a la fin quand vous affrontez le monstre final ^^]

voila ^^ :D

on me l'avais dis oui, c'est quel chanson?

On parle du thème d'ouverture du match de Blitzball là je crois ! C'est sûr on a attribué à R+ cette intro, mais la rumeur ne manque pas d'être sans cesse cassée par des détracteurs en tous genres. Le nom de Rammstein n'apparaît d'ailleurs que très rarement dans le générique "officiel" de FF X ... Et pour la petite info, le Blitzball theme, on l'entend aussi lorsqu'on combat l'ultime chimère à la fin du jeu (j'ai pas mis le nom exprès pour les gros fans de la saga ...). Pour le nom exact du morceau, tout ce que je sais c'est qu'il est enregistré comme "Opening Theme" dans ma bibliothèque.

Link to post
Share on other sites
coucou mes gens

bah je sais pas si vous l'avez marqué dans ce topic mais pour ceux qui connaissent FFX

ya du rammstein dedans [au debut quand vous etes assis dans l'eau en attendant le match de blitzball & a la fin quand vous affrontez le monstre final ^^]

voila ^^ :D

on me l'avais dis oui, c'est quel chanson?

On parle du thème d'ouverture du match de Blitzball là je crois ! C'est sûr on a attribué à R+ cette intro, mais la rumeur ne manque pas d'être sans cesse cassée par des détracteurs en tous genres. Le nom de Rammstein n'apparaît d'ailleurs que très rarement dans le générique "officiel" de FF X ... Et pour la petite info, le Blitzball theme, on l'entend aussi lorsqu'on combat l'ultime chimère à la fin du jeu (j'ai pas mis le nom exprès pour les gros fans de la saga ...). Pour le nom exact du morceau, tout ce que je sais c'est qu'il est enregistré comme "Opening Theme" dans ma bibliothèque.

bon bah concretement c'est R+ ou pas? et si c'est R+ la chanson a bien un nom?

Link to post
Share on other sites

Non c'est pas Rammstein (et heureusement, personnellement je trouve la chanson immonde)

De toute facon, il suffit d'écouter la chanson pour de suite comprendre que c'est pas R+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Terrible!!!Rammstein dans les jeux vidéos!!!Imaginez le bang-bang de Feuer frei pour un tir de flingue

Au moins on ne pourra plus dire que leur musique est plate après tous ce gens qui s'en inspirent...

Qui a dit que leur musique étais plate?? :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...