Mädchen in Flamme 1 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 voila un groupe que je voulais vous faire découvrir c'est un groupe de japonais qui font de l'indu et je les ai découvert il y a quelques mois donc voila Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 c'est un groupe de japonais qui font de l'indu pas du tout ! MUCC est actuellement un groupe majeur du visual kei, et plus précisement de l'angura kei. Le groupe est composé de quatre membres qui sont Miya à la guitare, Satochi à la batterie, Yukke à la basse, et Tatsurou au chant. Musicalement, MUCC nous joue un rock bien dépressif, tantôt lent et mélancolique, parfois plus proche de la violence du metal. Le visuel du groupe ne fait pas défaut à l'angura kei : des maquillages et des costumes sombres, et un univers eroguro morbide et dérangé.Merci à ~Satochi-Khan~ pour ses précisions Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 euh quand j'ai acheté leur album le vendeur ma dit ça c'est de l'indu pure!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Saishuu Ressha est bien je trouve ! euh quand j'ai acheté leur album le vendeur ma dit ça c'est de l'indu pure!! Il s'est trompé le pauvre ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 bah merd* alors on peut vraiment pas trouver des gens compétents dans le coin!!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 euh et ça change quoi au fond? ça a pas vraiment l'air de t'avoir perturbé vu que tu t'en ai pas aperçu... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 perso je n'arrive pas a comprendre la différence entre du néo ou de l'indu ou je ne sais quoi d'autre encore!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 ben moi perso je m'en branle des "étiquettes de styles" alors je cherche même pas à comprendre comment tel ou tel style est attribué a tel ou tel groupe donc Mucc fait du "rock dépressif", rien que le nom est ridicule Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 perso je n'arrive pas a comprendre la différence entre du néo ou de l'indu ou je ne sais quoi d'autre encore!!Ok les etiquette qu'on balance aux groupes servent parfois a rien mais ne pas faire la différence entre indus et neo c'est tres tres limite aussi .... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 désolé moi j'écoute la musique je participe aux bien du groupe (pas de téléchargement)donc voila entre neo rock indu je m'en tape royalement!!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Il pête le dernier single Kûkyo Na Heya Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 donc Mucc fait du "rock dépressif", rien que le nom est ridicule Hey, on se moque pas des noms, merci ! Excellent groupe, du bon son =) Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Nouvel album, sortie le 13/10 Link to post Share on other sites
Recommended Posts