Jump to content

Rammstein, le livre ?


Recommended Posts

<a href="http://www.amazon.de/gp/product/3898806618/302-9958520-4408812?v=glance&n=299956" target="_blank">Amazon.de</a> et <a href="http://lesen.de/books/detail/-/iampartner/lefroogle/isbn/3898806618" target="_blank">Lesen.de</a> ont mis en précommande un article très intéressant. Selon ces deux sites, un <strong>livre sur Rammstein</strong>, apparemment officiel, s'apprêterait à sortir en <strong>Octobre 2006</strong>.<br /><br />On en connait déjà le prix (19,95€), et le titre (Rammstein. Das Buch / Rammstein. Le livre). En revanche, rien ne montre le type de contenu, ni la couverture du livre.<br /><br />Selon une rumeur, les <strong>4 concerts du Wuhlheide en 2005</strong> avaient été photographiés pour un livre. "Rammstein. Das Buch" pourrait donc contenir ces photos.

Link to post
Share on other sites

bah ça sera sans doute encore un livre de photographies ! ça serait cool en tout cas, personnellement, je ne m'en lasse pas !

En tout cas, merci pour la news !

Link to post
Share on other sites

Si je me rappelle bien Flake avait donné une info de ce type il y a quelques temps en parlant d'un certain livre qui serait composé de photos du Wulheide 2005...donc cette sortie serait plutot probable :D

Un DVD live, CD live et un livre live...que demander de plus :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Attendez, c'est loin d'être sur que ce sera un livre de photos live

1) On est même pas sûr que le Wuhlheide a été phtographié (c'est Flake qui l'a dit mais bon le même jour il avait aussi dit que Olli portait une caméra sur la tête dans le bateau sur Stripped à Nimes :rolleyes:).

2) Même si les lives ont été photohraphiés, c'est pas sûr qu'ils seront dans le bouquin. C'est juste une suggestion que j'ai fait dans la news.

3) C'est même pas sur que le bouquin soit officiel.

Donc voilà, il vaut mieux attendre plus d'infos, sous peine d'être décu ;)

Link to post
Share on other sites

Ben dit donc, l'année 2006 va etre une année de sortie pour Rammstein, un livre officiel, le dvd et peut etre on l'espere un cd live ( de nimes ou autres )

Merci pour l'info :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Pour y avoir été 2 soirs de suite dont 1 au premier rang et ayant des copines qui ont fait tous les soirs au premier rang, personne n'a remarqué de photographes, maintenant, rien ne prouve qu'ils étaient visibles !

Link to post
Share on other sites

Wait & see... ça peut-être sympa je pense, si c'est un livre avec des photos des concerts qui se sont déroulés au Wulheide...

Link to post
Share on other sites

Le commerce Rammstein tourne bien en ce moment en tout cas entre Reise, Reise / Rosenrot / les singles / le DVD live / le livre en deux ans :D

Link to post
Share on other sites

Les photos existent déjà ... ce seront surement les photos qu'on pouvait acheter en renvoyant le coupon du concert ...

Bon là elles seront dans un livre mais bon ... wait & see !

Link to post
Share on other sites

Selon le descriptif du site lesen.de il y a de fortes chances que le livre soit une biographie, en allemand. On ne sais pas si elle sera traduite (apparement pas tout de suite en tout cas), et si c'est officiel.

Link to post
Share on other sites

de toute facon, c'est evident que le livre sera en allemand(au debut en tout cas), ils vont pas le faire en francais juste pour nous faire plaisir... B):lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...