Jump to content

Sehnsucht Artwork


Guest rosenrot

Recommended Posts

La pochette de sehnsucht est un peu abusé je trouve ! Sa peut choc certains...

hé bien si tu trouves que la pochette de Sehnsucht est abusée et qu'elle peut choquer certains..;que penses-tu de celle-ci?

http://metalartwork.free.fr/images/pochett...ck_Me_Jesus.jpg

Les artistes de rock (au sens large ) on toujours aimé choquer et ce n'est pas demain que ça va changer....après ce qui importe c'est le contenu...mais une jolie pochette ou une pochette qui attire l'oeil ça aide !!!

En tout cas merci Rosenrot pour tes recherches

Link to post
Share on other sites
La pochette de sehnsucht est un peu abusé je trouve ! Sa peut choc certains...

hé bien si tu trouves que la pochette de Sehnsucht est abusée et qu'elle peut choquer certains..;que penses-tu de celle-ci?

http://metalartwork.free.fr/images/pochett...ck_Me_Jesus.jpg

Les artistes de rock (au sens large ) on toujours aimé choquer et ce n'est pas demain que ça va changer....après ce qui importe c'est le contenu...mais une jolie pochette ou une pochette qui attire l'oeil ça aide !!!

En tout cas merci Rosenrot pour tes recherches

:blink: Celle la choc plus j'avoue XD sa me rapel l'exorciste :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Enorme cet article! Franchement, j'y avais pas pensé, mais le rapprochement entre les deux couvs est évident! Le site est extra, et le dessin de la gonzesse est hallucinant! :o J'adore la couverture de l'album JESUS FUCK ME! C'est trop énooorme! Bon je vais me calmer sinon y'a des évangelistes...

Link to post
Share on other sites

Wow effectivement la ressemblance est frappante :o, très bon post en tout cas, merci ^^.

J'aime pas trop le style d'Helnwein mais c'est pour le moins très très réaliste, on croirait vraiment que toutes ses oeuvres sont des photos ;o.

J'ai trouvé ça aussi => http://www.helnwein.com.fr/werke/photo/tafel_12.html , c'est une séance photo de Rammstein en 98' toujours par ce même artiste. Assez spécial aussi. Du même style que l'art-work de Sehnsucht ...

Link to post
Share on other sites

La couverture de JESUS F**K ME! proposé par Melek, m'a vraiment choqué ... ( d'ailleurs quel en est le groupe ou le chanteur ? )

Etant croyant depuis tout petit, je trouve sa vraiment trop osé. Même si je sais que pour d'autres, cela peut ne paraître sans trop d'importance, mais chacun pense ce qu'il veut.

Pour en revenir au sujet principal, je trouve le travail de cet artiste exceptionnel, ainsi que les covers de l'album splendides, et pour ma part moins choquante que celle de JESUS F**K ME! :rolleyes:

Edited by Fake
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je ne suis pas croyant mais effectivement je croit que la couverture de JESUS F**K ME est très osé, mais si nous parlons de lartwork de Sehnsucht et des photos avec le scotch je les aimes bien. Pour ma part j'en suis pas dégouter :blink: du tout je trouve meme que cela est une vrai oeuvre d'art... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Aussi je crois quil se sont inspiré de celle la pour Mutter ?

http://www.helnwein.com.fr/kuenstler/atelier/bild_1047.html

ou de celle la ?

m

- Mutter est sorti en avril 2001, l'artwork était déjà choisi bien avant la sortie (logique)

d'après tes lien, les "photos" ou "oeuvres" présentées datent également de 2001, rien n'indique qu'elles datent d'avant ou après la sortie de mutter

bref un peu flou, trop même, pour y voir une quelconque inspiration pour la pochette de mutter

- de toute façon c'est Hors Sujet, le sujet du topic est Sehnsuht artwork, et non Mutter artwork ;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 6 months later...

De l'hyper-réaliste.

j'avais une prof qui faisait ça comme passe temps, elle nous avait apporter des exemple de son travail, à un moment je tombe sur un de ses 1er boulots ou elle avait fait un couvert entier, un simple couvert, sur une feuille de base. J'ai voulu instinctivement virer le couteau qui était à mon goût mal positionné, bha j'ai essayer de l'attraper :ph34r: . Quand on se rend compte qu'en fait c'est un dessin, ça fait bizarre.

Excellent travail en tout cas, car c'est de la patience et de la technique à l'état pure.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...