Jump to content

1 000 000 de visiteurs : champagne !


Recommended Posts

C'est avec un immense plaisir que nous avons passé aujourd'hui la barre des <strong>1 000 000 de visiteurs uniques</strong> sur RammsteinWorld.com.

<br />Toute l'équipe vous remercie de <strong>votre fidélité</strong> et nous espérons vous <strong>informer</strong> encore longtemps sur notre groupe préféré et permettre aux fans de se retrouver sur le <a href="http://www.rammsteinworld-forum.com" target="_blank">forum</a>.

<br />Pour fêter le passage de ce cap, nous vous offrons un <strong>fond d'écran</strong> (le premier d'une série) aux couleurs du site. Téléchargez le fond d'écran en <a href="http://www.rammsteinworld.com/images/multimedia/wallpapers/rammsteinworld1-800_600.jpg" target="_blank">800x600</a> | <a href="http://www.rammsteinworld.com/images/multimedia/wallpapers/rammsteinworld1-1024_768.jpg" target="_blank">1024x768</a> | <a href="http://www.rammsteinworld.com/images/multimedia/wallpapers/rammsteinworld1-1280_1024.jpg" target="_blank">1280x1024</a>

<em>Merci encore à vous, la team RammsteinWorld</em>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MERCI A VOUS !!!! :goooddd: :goooddd:

Rammstein World n'est pas seulement un site ou l'on trouve des infos sur Rammstein. C'est aussi un site ou on se fait des amis, et j'aimerai tous vous remercier pour les bons moments sur le forum, mais aussi en vrai (Bercy, Nîmes, Dédicaces, soirées et autres)

Longue vie à Rammstein World, et vivement la prochaine rencontre entre membres du forum !!

Link to post
Share on other sites
MERCI A VOUS !!!! :goooddd: :goooddd:

Rammstein World n'est pas seulement un site ou l'on trouve des infos sur Rammstein. C'est aussi un site ou on se fait des amis, et j'aimerai tous vous remercier pour les bons moments sur le forum, mais aussi en vrai (Bercy, Nîmes, Dédicaces, soirées et autres)

Longue vie à Rammstein World, et vivement la prochaine rencontre entre membres du forum !!

Putain, dégouté, tu as grillé le texte que j'avais préparé :). Non mais encore merci, pour tous les bons moments, sur le net, en vrai, dans les concerts, nos rencontres... et puis on repart pour 10 000 000 millions maintenant :).

Surtout, étant donné que c'est une période creuse pour Rammstein, n'hésitez pas à nous faire par de vos remarques, idées et autres par mail.

Link to post
Share on other sites

ouai vive rammstein world bon alors on se l'ouvre cette bouteille :D:D:D

c'est vrai moi j'ai rencontré des gens super ici comme mad richard4ever anneso niania spider adrien même si il sert a rien :D:D N.Code C2c même si on s'engueule je l'aime bien :D:D:D

merci a tous

Link to post
Share on other sites
MERCI A VOUS !!!! :goooddd: :goooddd:

Rammstein World n'est pas seulement un site ou l'on trouve des infos sur Rammstein. C'est aussi un site ou on se fait des amis, et j'aimerai tous vous remercier pour les bons moments sur le forum, mais aussi en vrai (Bercy, Nîmes, Dédicaces, soirées et autres)

Longue vie à Rammstein World, et vivement la prochaine rencontre entre membres du forum !!

Oui t'a totalement raison même d'exelents amis! ^^

Bravo encore pour le super site! je ne le répeterai jamais assez!! :):goooddd: Et aussi pour le fond d'écran!! (vous nous acheter pour qu'on disent des truc bien sur vous!! bande de coquin!! ;) mais sa marche ;) ) Mais bon comme vous truqué les chiffres...sa compte pas! :lol:

C'est ou pour le champagne?? Rose serai ravie!! :)

Link to post
Share on other sites
MERCI A VOUS !!!! :goooddd: :goooddd:

Rammstein World n'est pas seulement un site ou l'on trouve des infos sur Rammstein. C'est aussi un site ou on se fait des amis, et j'aimerai tous vous remercier pour les bons moments sur le forum, mais aussi en vrai (Bercy, Nîmes, Dédicaces, soirées et autres)

Longue vie à Rammstein World, et vivement la prochaine rencontre entre membres du forum !!

Putain, dégouté, tu as grillé le texte que j'avais préparé :). Non mais encore merci, pour tous les bons moments, sur le net, en vrai, dans les concerts, nos rencontres... et puis on repart pour 10 000 000 millions maintenant :).

Yesssss c'est genial :) je suis vrement content d'etre la depuis le début et je compte pas m'arreter la :) R+w continu :)

ouai vive rammstein world bon alors on se l'ouvre cette bouteille :D:D:D

c'est vrai moi j'ai rencontré des gens super ici comme mad richard4ever anneso niania spider adrien même si il sert a rien :D:D N.Code C2c même si on s'engueule je l'aime bien :D:D:D

merci a tous

Hihihihi je suis innocent !

Link to post
Share on other sites
Oui ... un visiteur different a chaque fois ... :) par ip ...

entre mon pc, un pc au taf, celui de mes belles soeurs, ... ça fait 4 ip différents :D

mais 1 million c'est bien quand même :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Travail sérieux, net et clair. Webmaster proche des visiteurs, infos interessantes, rubriques diversifés.

voyons, avec de tels qualités, il était évident que vous arriviez a ce cap !

au fait, même si je suis encore mineur ( ah !! jeunesse jeunesse ) je peut avoir un peu de champagne svpp :ph34r:

en somme, Je vous dis Bravo ! pour avoir mis autant de votre temps libre pour NOUS, fan de Rammstein !

Link to post
Share on other sites

Oui et pour nous aussi :P de grand fan :)

hmmm mineur ? mouarf, faut voir avec le serveur :)

bon allé c'est la fete ! pour tout le monde !!!!!

Link to post
Share on other sites

esperons que ma mère ne me vois pas...

Dites, vous, webmasters, admins et créateurs du sites, une question me turlupine depuis longtemps ( 3 heures ), est-ce que vous entretenez des relations amicals avec les createur de PlanetRammstein ? est-ce que c'est une rivalité amical ou violente ? ou au pire, vous vous detestez, voir vous adorez...ou alors, vous ne vous connaissez même pas ?

c'est une question bête. mais c'est pour voir vos relations avec les autres fan.

Encore Bravo ( encore ? tu fais chier la ! ) surtout que maintenant, avec toutes ses stéréotypes sur Rammstein ( nazi, homo ( encore, je met au défi a quiquonque dans la salle de trouver la TARRE d'être GAY, dire qu'on bosse pour que l'homophobie disparaisse ). et même sur ses fans ! ( tout le monde pense que nous sommes sataniques, selon mon ex, je me dessine des pentacles sur le corps avec du sang...A croire qu'on as tous vu...)

bon...ne parlons pas de mauvaises nouvelles ! surtout que maintenant, aprés tant d'effort, Rammstein a finis par se hisser au rang des plus grands ( je crois avoir lu quelque part qu'ils faisaient parti avec Korn et System des groupes de métal les plus connus actuellement ).

et Vive RammstienWorld !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...