Jump to content

1 000 000 de visiteurs : champagne !


Recommended Posts

Rendez nous le chien !!!!

Champomy d'abord !!!!!

Quand je disais que Renaud je l'adore !!! c'est enorme de fair sa biggol.gif

Link to post
Share on other sites
  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dites, vous, webmasters, admins et créateurs du sites, une question me turlupine depuis longtemps ( 3 heures ), est-ce que vous entretenez des relations amicals avec les createur de PlanetRammstein ? est-ce que c'est une rivalité amical ou violente ? ou au pire, vous vous detestez, voir vous adorez...ou alors, vous ne vous connaissez même pas ?

c'est une question bête. mais c'est pour voir vos relations avec les autres fan.

Alors concernant PlanetRammstein, c'est un peu compliqué à expliquer. Personnellement, je suis inscrit sur leur forum et j'ai un peu plus de 1700 messages chez eux. Je n'ai aucune rivalité avec les membres, j'ai même pas mal de bon amis inscrits sur PR+ et pas sur R+W. Ca ne me pose aucun probleme. Laurent ne poste pas trop dessus, et C2C pas du tout.

Avec l'équipe de PR+, c'est un peu plus tendu. Il y a déjà eu plusieurs clashs. On leur a reproché des choses, ils nous ont reprochés des choses.

Il nous ont reprochés notamment le fait d'avoir copié des traductions sans mettre les copyrights. Le probleme est que le webmaster ne nous a jamais parlé, ni en vrai, ni par mail, et ne nous a jamais demandé d'enlever les traductions. Alors on ne comprend pas qu'on nous reproche d'avoir copié les traductions, alors qu'on a demandé plusieurs fois la permission au webmaster, et qu'il ne nous as jamais répondu. Bref il y a eu plusieurs clashs la dessus...

Mais nous n'avons pas été toujours clean non plus. Perso, j'ai déjà provoqué sur leur forum, et c'est con. J'étais surement moins mature à l'époque... Le fait est que maintenant tout s'est calmé, et c'est beaucoup mieux ainsi. Perso, ca ne m'empeche pas d'entretenir de bonnes relations avec des modos du forum PR+ :goooddd:

Bref, je demanderai à tout le monde de ne pas continuer sur ce sujet. C'est le 1 million de R+W, et on est pas la pour parler des pseudos rivalités à la cons entre fans. Soyons unis ;)

Link to post
Share on other sites

Dommages que les serveurs de webarchive n'enregistrent pas les images aussi ;)

Laurent et moi on est les seuls à avoir les vieilles versions completes de R+W :D

Link to post
Share on other sites

moi, j'ai un rêve, voir plusieurs : un duo Rammstien-Korn, Rammstein-System of a down ( hum !! Till et Serj sur Azche zu Azche ) et même...Rammstein-Nightwish ( avec tarja bien entendu )! les deux groupes sont trés loitain ( Power et Indus métal ) mais tout de même....voir Tarja et Till sur Engel, je pense que ca serais magique ( et la pauvre Tarja serait obligé de subir les "avance" digne un lion mâle de Till )

aucun rapport avec le sujet;..mais tout de même...Se serait bien...

en tout cas, a propos de la photo, le concert d'arriere plan, je parierais ma guitare qu'ils jouent Ich Will !!

j'ai pas raison ?

en tout cas, je parierais ma guitare que sur la photo d'arriere plan, le concert je veut dire, ils sont en train de jouer Ich will.

ai-je tort ?

Link to post
Share on other sites
Dommages que les serveurs de webarchive n'enregistrent pas les images aussi ;)

Laurent et moi on est les seuls à avoir les vieilles versions completes de R+W :D

Perdu je l'ai aussi !

Link to post
Share on other sites
Dommages que les serveurs de webarchive n'enregistrent pas les images aussi ;)

Laurent et moi on est les seuls à avoir les vieilles versions completes de R+W :D

Vous pouvez en poster une image s'y vous plais :oops:

Link to post
Share on other sites

Bon, je vais faire un message on ne peut plus classique dans ce topic, mais bravo à vous! Champagne donc. Longue vie à votre site, bonne continuation, et félicitations pour le travail accompli et celui qui viendra...Voilà, sa, c'est fait. :P:P;)

Et sinon, comme l'a demandé Renaud, pourrais t'on avoir des screens des anciennes versions du site svp? Par-exemple, les pages d'acceuil avec les photos promo de Reise, Reise et Rosenrot étaient classe.

Link to post
Share on other sites

pour être super originale bravo!! que dire d'autre après à par que le site est génial toujours de bonnes infos avant même le site officiel parce que desfois les infos tarde à venir , une super ambiance sur le forum merci à tous ,ce cher forum qui m'apporte la joie chaque jour du reconfort parce que rammstein c'est du réconfort alors champagne , bière tous ce qui s'avale euh non pas tout quand même lol , le fons d'ecran excellent :goooddd: 1 million :goooddd: en même le site ne vaut la peine bon je m'arrête là ...

Link to post
Share on other sites

Comment se fait-il que la guitare de Richard est à l'envers? Il n'est pas gaucher à ce que je sache... :huh:

Et pour le sondage, on prend en compte le forum ou seulement le site?

Link to post
Share on other sites

Sondage uniquement le site je suppose :)

Tien on en fera peut etre un avec le forum ... je cederais l'idée a l'équipe :)

et pour Richard, l'image a du etre inverser pour eviter que sa fasse moche d'avoir les 2 dans le meme sens ...

Link to post
Share on other sites
Sondage uniquement le site je suppose :)

Tien on en fera peut etre un avec le forum ... je cederais l'idée a l'équipe :)

et pour Richard, l'image a du etre inverser pour eviter que sa fasse moche d'avoir les 2 dans le meme sens ...

ok! merci!

oui c'est vrai que ça fait plus esthétique... :)

Link to post
Share on other sites

Arffff aprés la victoire de la France, le millionniéme visiteur, faut arretter, le matin est difficile surtout lorsque l'on faite tout ca

Whaoooouuuuu Longue vie a tous, en particulier au personnes ayant le meme esprit musical !!!

Link to post
Share on other sites

Bah voilà ! je m'absente une journée, je ne viens pas sur le site le soir ... et puis vous faites une news !! ... c'est toujours comme ça ! à croire que vous le faites exprès :blink: ! Bref, en tout cas bravo pour le succès que le site connait !! mais ce succès ne serait pas si on n'avait pas de très bon webmasters pour gérer le site !! Le changement a, je pense, apporté beaucoup ! le forum a sans doute aussi fait sa pub : on en parle un peu à tout le monde => ce monde va visiter le site ... etc

Voilà en tout cas bravo à vous pour le travaail que vous avez fait, que vous faites, et sue vous ferrez ... parcequ'on peut vous dire qu'on va vraiment pas vous lacher de si tot !! :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...