Jump to content

1 000 000 de visiteurs : champagne !


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais ça se fète. Merci pour les fonds d'écrans cela me conforte dans l'idée que c'est un site très humain et c'est pour ça qu'il plait! Ca change de tout ces sites où les webmasters ne font rien d'autre que censuré ce qui leur déplait et discute très peu avec les membres de leur site.

Merci d'être vous tout simplement.

Link to post
Share on other sites

oué mais l'ancienne était bien pour un début et puis le design aussi!!

mais maintenant que dois-je dire il est tout simplement incroyable!! :goooddd:

et pis le fond d'écran c'est super gentil de votre part d'en offrir un!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

wouahouh bravissimo!!!!

le site comme le forum d'ailleurs, est super super mega giga enormément super!!!!!!!!!!!!!!!!!normal qu'il y a plein de gens qui visitent tout sa!!!!

merci pour le fond d'écran!!!!

gros bisous a toute l'équipe R+W et R+W-forum

Link to post
Share on other sites

Wouah on s'attendait pas à autant de réactions :blink::goooddd::goooddd:

Merci encore à vous. Et on ne vous lachera pas de sitôt non plus !! :P

Concernant le sondage pour le forum, je ne pense pas qu'on en fera un, vu qu'un faible pourcentage des gens qui visitent le site vont aussi sur le forum.

Et je confirme que l'image de Richard a été inversée pour une question d'esthétisme. Mais c'est vrai que ca inverse le sens de la guitare. Je m'était même pas posé la question au moment de le faire :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

4 jours après je débarque... Bravo pour la réussite de ce site, c'est vraiment mérité, bravo pour le design, et pour la bonne ambiance qu'il y'a sur le forum :goooddd:

et merci pour le fond d'écran :)

Link to post
Share on other sites

Donc comme certains voulait voir un aperçu des anciennes versions, les voicis, avec un shot de la page d'accueil et de la page de news à chaques fois. On va dire qu'il y a eu 3 versions principales, après, il y avait des sous versions genre des changements de bannières ou autres mais bon, vous allez aux moins voir les 3 évolutions principales :

RammsteinWorld.com Version 1 (c'est la Béta même) :

rammsteinworldv1home5qg.th.jpg rammsteinworldv16iu.th.jpg

RammsteinWorld.com Version 2 :

rammsteinworldv2home7xw.th.jpg rammsteinworldv28xp.th.jpg

RammsteinWorld.com Version 3 :

rammsteinworldv3home6sp.th.jpg rammsteinworldv39cg.th.jpg

La Version 4, et bien c'est celle en cours :D. C'est con de dire ça mais ça me fait tout bizarre de revoir ces versions là, ma préférée (des vieilles versions) reste la version 2 personnellement, sans doute car j'aime beaucoup le côté promo de Reise, Reise. :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Ah, ah, j'ai connus ces trois version, mais ma préféré reste celle de reise reise, elle était de toute beauté ! ^^

Sinon, ça me surprend pas ce succes autour de ce site, sincerement pour moi, vous etes le seul fansite interessant sur rammstein en France, tant niveau contenu, que niveau news, et sans parler du graphisme.

Le forum est aussi un des grand atout de ce site, toute l'équipe est sympathique, tout est bon, bien que je regrette que maintenant il ya trop personnes inscrite, lol ( mais c'est le but du forum ^^). en faite je suis trop habituer au forum de 2004, pour ça, lol

Sinon, toujours mes felicitations, messieurs, vous offrez un grand bonheur au fan français de rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Pour fêter le passage de ce cap, nous vous offrons un fond d'écran (le premier d'une série) aux couleurs du site.

C'est quoi de bord*l !!!!!! :evil:

ET FLAKE IL EST TOUT PTIT !!!!! :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

:lol:

:goooddd:

BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

clap clap clap

Link to post
Share on other sites

Et les webmasters vont offrir le champagne au 1 000 000 de visiteurs qui ont mis le nez sur le forum... :goooddd: Sérieusement ce forum et le site sont géniaux, les meilleurs sur Rammstein dans ce qui se fait de français...Merci aux webmasters pour leur travail. :coucou:

Link to post
Share on other sites

C'est rare d'avoir des sites de cette qualité. heureusement qu'il y a des webmasters comme vous pour nous permettre de surfer sur le plus beau sites français consacré a rammstein.

Continuez les gars :goooddd::goooddd::):)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...