Jump to content

Pantera


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest rosenrot

tiens c'est mon copain Zakk Wylde !

Spider regarde c'est Zakk Wylde à côté de machin là et sa casquette Black Label Society ! :D

ben là on peut dire que depuis 2 ans il est un peu plus "un Dieu" que les autres.... :ph34r:

Je :arrow:

PS : kitchoune la première tof en ange.

On va demander au pape d'en faire un Saint.

Une petite canonisation pour l'homme canon ?

Je re :arrow:

Phil Anselmo époque "Vulgar Display of Power"

Cet album "inventa" le Powermetal.

philscreamwp5.jpg

Quelque part on peut dire qu'ils ont créé leur propre style et leur propre branche du heavy-metal (enfin surtout les journalistes musicaux qui aiment bien tout ranger dans des cases bien propres et distinctes)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest rosenrot

hier je me suis fait mon petit best of Pantera en faisant du repassage et le ménage... :D

comment dire, je les adore mais les soli de de Dimebag sont vraiment chiants à la longue et franchement pas terribles.

ça date énormément le groupe et fait vieillir leurs compos plus vite que prévu je trouve.

quand je fais découvrir le groupe à des jeunes bercés par Korn il disent "ouais sympa mais la guitare est craignos dans les solos..."

non pas que je n'aime pas les soli de guitare mais dans les chansons de pantera qui sont plutôt direct dans ta face ça vient tout casser.

Les solos dans Maiden c'est bien et colle au style, là le powermetal en prend un coup...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Moi je préféré "The Great Southern Trendkill", ça c'est une belle claque dans la gueule ::twisted:.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

pour le côté bourrin à la scie circulaire : "far beyond driven" surclasse tous les autres opus.

"becoming" semble écrite à la scie tant la guitare est aiguisée comme une lame... un riff qui tranche même le plus dur des aciers trempés.

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

c'est mon groupe préféré mon rêve est de posséder tout les albums dont métal magic , project in the jungle et I am the night dans le temp ou c'étaient du bon Glam métal avec des solos qui ne peuvent être fais par nul autre que Dimebag aujourd'hui décédé , mais je vous invite a écouter Hellyeah c'est le groupe de son frère Vinnie Paul avec le chanteur de Mudvayne j'aime bien sinon y'a Rebel meets Rebel projet affilié avant que dimebag meurt mais sortie après avec Rex a la base Vinnie au drum Dimebag a la guitare et Davie Allan Coe comme chanteur c'est du country metal :P pour les fan de Phil Anselmo ya encore le groupe Down qui tourne très bon malgré que la guitare n'est pas de très haut niveau et superjoint ritual son ancien groupe

si vous possédez des albums de pantera avant Power metal je suis preneur !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...