darkospliff 0 Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Voila je suis à la recherche d'une tablature, celle de la chanson "somewhere over the rainbow" ce serait une version de Malmsteen et de Steve Vai mais j'ai de gros doute par rapport à ca, je n'ai pas réussi à la jouer à l'oreille quelque chose qui me bloque je ne sais pas. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 je vais chercher un peut, faut dire que d'apprendre du Vai à l'oreille, c'est pas toujours évident! P.S. : écrit stp les noms propres en majuscule ça mélange un peu Link to post Share on other sites
darkospliff 0 Posted July 18, 2006 Author Share Posted July 18, 2006 OK Merci !! Link to post Share on other sites
Zobtoc2 0 Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Est ce que c'est la version solo du debut a la fin que tu parle ? Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Essai de chercher sur TabIt, tu devrais trouver quelquechose de "basic". Link to post Share on other sites
Recommended Posts