Jump to content

Rammstein : Rock You n°4


Recommended Posts

Le magazine <strong>Rock You n°4</strong> de Août-Septembre 2006 nous propose pour son second numéro consécutif un article sur Rammstein. Au programme, rien de nouveau, le magazine ne fait que surfer sur la vague Rammstein, avec un article de 2 pages sur l'histoire du groupe et un <strong>poster de Richard</strong> en live du <a href="http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein/live/reise-reise-tour.php" target="_blank">Reise, Reise Tour</a>. Malheureusement, nous n'apprenons rien sur le DVD de la tournée Reise, Reise.<br /><br />

Dans ce magazine, <strong>Oomph!</strong> est aussi interviewé et Dero nous parle rapidement de Rammstein en expliquant qu'ils avaient ouvert pour Oomph! il y a dix ans et que Oomph! est une des <strong>influences principales</strong> de nos teutons.<br /><br />

Ce magazine est en vente au prix de <strong>5,95 euros</strong>et contient aussi des interviews de Tool, Deftones, Muse, Stone Sour...

Link to post
Share on other sites

Le poster, c'est Richard, torse nu, debout, avec sa guitare ESP Eclipse-II VTB, sur fond bleu. Cette photo est prise vers la fin du set de Rammstein. Le poster ressemble d'ailleurs à une photo officiel Fan United.

Link to post
Share on other sites

Pour la news merci :coucou:

par contre sur le magasine, euh ... refaaire des trucs sur le reise reise tour c'est un peu enfoncer le couteau dans une plaie ouverte pour moi ... vu que je n'ai pas encore pu voir Rammstein !

Et puis ben pour la photo ... si il y a une ame charitable qui pourrait la montrer rapidement pour voir ce que ça donne ... sinon, je suis partager entre deux sentiments :

- Pourquoi Richard ?? -> les filles vont se jetter sur le mag ... etc !.. ? .. a la limite un poster sur chaque memebre .. et puis ils nous sortent un numéro spécial sur Rammstein !

- C'est bien ... Richard il a quand meme la classe avec sa gratte ! et ça doit sans doute etre un joli poster !

Link to post
Share on other sites

Franchement, le mag n'a rien d'exceptionnel dans ce numéro, j'ai juste mis la news car certains aiment beaucoup les posters, et c'est le seul réelle intérêt du mag.

Pour ce numéro, ils ce sont servi de Rammstein comme outil de vente. Moi même, je me suis fait avoir, sur la couverture, c'est écrit :

Actualité : Rammstein > Je me suis donc dis, cool, on aura peut être quelques infos sur le groupe. Tu parles, rien de bien....ormis le poster que je trouve sympa. Après, dire qu'ils ont mis Richard pour faire vendre au femmes, je ne pense pas, déja le mag est sous blister donc pas facile de savoir de qui est le poster avant de l'acheter.

En tout cas, personnellement, j'aime le poster, il est plutôt sympa même si la photo est pas très bien prise.....

Link to post
Share on other sites
Franchement, le mag n'a rien d'exceptionnel dans ce numéro, j'ai juste mis la news car certains aiment beaucoup les posters, et c'est le seul réelle intérêt du mag.

On n'avait déjà remarqué ça lors du numéro avec le livret .. le mag n'est pas super ! c'est sur

En tout cas, personnellement, j'aime le poster, il est plutôt sympa même si la photo est pas très bien prise.....

Et tu as le droit de poster une petite image pour savoir si ça vaut vraiment le coup ? parceque j'ai pas envie de payer 5 € et des pépettes que pour un poster que je n'aime pas !

Link to post
Share on other sites

Mouais y'a quand même aussi Tool,Oomph! et Muse dedans puis R+..Je sais pas si je vais le prendre en fait..parceque le mag j'aime pas trop :ph34r::ph34r:

Ca vaut la peine de le prendre?

Sinon le poster j'en ai rien a faire!^^

donc voilà...

Link to post
Share on other sites
Et tu as le droit de poster une petite image pour savoir si ça vaut vraiment le coup ? parceque j'ai pas envie de payer 5 € et des pépettes que pour un poster que je n'aime pas !

Hum tu as raison, et je suis d'accord avec vous les mags des mois précédents n'étaient pas géniaux <_<

Puis j'ai un problème avec le nom du mag, "Rock you"...j'aime pas mdrr

Link to post
Share on other sites

Je trouve le concept du mag intéressant même si il est pas nouveau puisque on a le mag, un livre sur un groupe, des reviews de CD, DVD et jeux vidéo, des posters et un sampler..

Mais le soucis du mag, c'est que le contenu n'est pas encore à la hauteur. Je prend l'exemple des deux derniers numéros, vu que je n'es pas acheté les autres, et bien les interviews sont très courtes et n'apporte jamais rien. Les chroniques des albums sont là encore très courte et très bateau (limite inpersonnelle, le mec qui les fait doit s'amuser à faire un mix de ce qui traine sur le net).

Alors à mon avis, sa pourrait être un bon mag si il poussait un peu plus ce qu'ils écrivent, quitte à enlever des chroniques, en tout cas, le prochain, c'est sur, je ne l'achète pas.....

Link to post
Share on other sites

je vais vite aller me l'acheter :D

dommange que ça soit avec l'eclipse II, j'aurai préféré la LTD EC-1000 (sonne et ich will) :P

edit: J'habite en Suisse, c'est normal qu'en ayant fait tout les kiosques de ma ville je l'ai pas trouvé ?

Link to post
Share on other sites

bah j'attendrais un moment, mais il me semble pas, les gars des kisoques m'auraient pas dit que le nom leurs disait rien s'ils avaient eu d'autre mag :D

j'irai voir a chamonix sinon :rolleyes:

parce que mon mur est en manque de poster de rammstein

Link to post
Share on other sites

J'ai enfin pris une photo du poster. Désolé de la mauvaise qualité mais le téléphone fait des photos très moyenne.

photo59do8.jpg

Link to post
Share on other sites
Quelle taille ??

Précisement, j'en sais rien, je l'es pas sous la main en plus, mais il est plier en 4 et rentre dans le mag donc sa doit etre 4 x A4 environ

Link to post
Share on other sites

ok, merci Laurent , je crois que je vais bientot me l'acheter ce mag !

Edit : ça y est je l'ai !

Le magasine a l'air déjà plus intéressant que le n° 2 qui était sorti.

Par contre y'a un truc que je trouve dommage, c'est qu'ils présentent pleins de groupes dans le mag mais sur le Sampler, il ne mettent pas de chanson de ces groupes là ! du coup .. vu que j'en connais presque aucun, ben je vois pas du tout ce que ça donne ! mais enfin, c'est commùe ça pour tous les magasines qui vendent des samplers !

Link to post
Share on other sites

ya quelqu'un qui peut nous montrer une photo :P

je vois vraiment pas de quelle photo il pourrait s'agir, parce qu'en général il a l'éclipse II quand il est habillé, reise reise par exemple, sur la fin et torse nu c'est plutôt la signature kirk hamett nan ? :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...