fanny160790 0 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Il n'y avait pas de topic sur ce groupe mythique !! The Rolling Stones est un groupe de rock britannique créé dans les années 1960. Le nom du groupe vient d'une chanson de Muddy Waters. Le blues a toujours été la source d'inspiration principale des Stones, qui ont été l'un des principaux acteurs du retour de cette musique sur le devant de la scène, à travers le British Blues Boom. Le groupe original était formé de Mick Jagger (voix), Brian Jones (guitare), Keith Richards (guitare), Ian Stewart (piano), Charlie Watts (batterie) et Bill Wyman (Guitare basse). Ian Stewart sera écarté par leur manager Andrew Loog Oldham avant même leur premier single. Il restera néanmoins le pianiste (non exclusif) sur les disques, et sera jusqu'à sa mort le road manager du groupe. Un semblant de biographie car faire une bonne bio de ce groupe prendrait des jours et des jours Les Rolling Stones sont ce soir en concert à Paris Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 J'ai vu aussi qu'il était en concert a Nice et qu'il restait encore 6000 places!!! Mon pote va les voirs en Suisse je sais plus quand... C'est pas trop mon truc mais une fois de temps en teps entre 2 douche pourquoi pas??? Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 j'ai un très bon reportage sur l'histoire du groupe (passé il y a 3 ou 4 ans sur arte), sinon ben je voulais aller les voir en concert à nice, mais quand j'ai vu le prix des places, j'ai vite changé d'avis!!!! Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Celui qui ne connait pas Angie est un naze. Gros groupe mythique mais les papys doivent comprendre que maintenant faut laisser la place aux jeunes (c'est comme au foot, faut laisser la place aux jeunes). Mais bon, les Rolling Stone s'arreteront le jour ou Mick Jagger mourra Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 Je crois que Mick Jagger a 63 ans non ? C'est sur que faire encore des concerts à cet âge là c'est impressionant !! Et d'ailleurs ça craint un peu, imaginez s'il meurt sur scène la folie que ça va être dans le public Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Il voudront tous un bras ou une jambe ou autre chose... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 Mad....esprit mal tourné Nan je voulais dire que les fans vraiment très très très fans risquent de faire du suicide collectif Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Non mais moi j'en vouedrai bien un bout!! Pour faire grillé un bout au millieu du stade de France!!! Mais on meurt pas a 63 ans sur un concert!!! Et puis la drogue sa conserve!! Et aussi oublie pas qu'il ne le sorte du formol juste pour les live!!! il ne risque rien!! Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Celui qui ne connait pas Angie est un naze. Gros groupe mythique mais les papys doivent comprendre que maintenant faut laisser la place aux jeunes (c'est comme au foot, faut laisser la place aux jeunes). Mais bon, les Rolling Stone s'arreteront le jour ou Mick Jagger mourra Intelligent comme reflexion... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 maaaaaaaaaaaaaaah trop bon les rolling stones, groupe mythique, j'adore je les avais vu au Stade de France en 98 lors du Bridges to babylon tour, concert sublime! Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 mon frère va les voir dans quelques jours à Nice... le chanceux... mais pas moi... snif ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 ça avait l'air pas mal au stade de france Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 ça avait l'air pas mal au stade de franceun de mes pote y a été il a dit que c'étais vraiment beau moi j'aurais voulu qui m'invite snifff Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 ah les Stones... des légendes vivantes! j'aime beaucoup écouter de temps en temps Angie, Wild Horses, Start me up, Brown Sugar... que du bon! ça devait être énorme au stade de France! j'aurais bien aimé y être... ps: en parlant des Stones, tu as un bien bel avatar snake plissken Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Celui qui ne connait pas Angie est un naze. Gros groupe mythique mais les papys doivent comprendre que maintenant faut laisser la place aux jeunes (c'est comme au foot, faut laisser la place aux jeunes). Mais bon, les Rolling Stone s'arreteront le jour ou Mick Jagger mourra Intelligent comme reflexion... C'est bien vrai et puis comparé la musique et le sport eh chéri le sport c'est du travail et la musique du plaisire pas besoins d'etre en forme pour faire de la musique... Bon bah j'ai qu'une chose à dire: Vivement mardi AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGH trop préssé je vais péter un plomb putbiiiiiiiiiiiiip . Je pense que ce sera un gros concert dans un gros stade. Merci ma soeur. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 et puis comparé la musique et le sport eh chéri le sport c'est du travail et la musique du plaisire pas besoins d'etre en forme pour faire de la musique... pour faire de la musique, pas forcément mais pour enchaîner des concerts dans des stades... là il faut etre en forme Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 ésperons que Rammstein auront toujours la même quote dans 15 ans et que ceux des Rolling Stones..quand il rempliront des stades entiers, éspérons le quand meme! on ne sait jamais Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 pour faire de la musique, pas forcémentmais pour enchaîner des concerts dans des stades... là il faut etre en forme Avec plus d'une semaine entre chaques concerts on a le temps de se reposer et les concerts il ne dure pas non plus 4heures. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Ok! Désolé pour le doublons mais je me suis dit qu'un petit récapitulatif pourrais faire plaisire. THE ROLLINGS STONES. 8 août Nice INTRO Après vous avoir dit au-revoirs hier aprem, je suis allé rejoindre ma soeur a Carpentras. Heureusement que je me trouvais déjà dans le Vaucluse. Attente pour le frère du beau frère qui se pointat en retard... 17H30 Tout est enfain prèt nous devons maintenant partir pour Nice en moto, et merde j'ai oublié mon casque chez moi donc le voyage se ferat avec un casque d'enduro. On part et à peine avons nous fait 30Km qu'un malheur arriva, mon sac à dos qui souvrit sur l'autoroute. On s'arrete on le ferme sans mes cds qui a cette heurs ci n'existe certainement plus. Maintenant on daois faire une chose rouler à 170Km/h jusqu'à Nice. Alors imaginez un gosse de 14 ans qui fait une tête de plus que son père qui se trouve surélevé par rapport à son père derrière une moto avec une selle qui fait mal au cul qui se prend une averse sur la gueule a rouler a 170Km/h avec un casque d'enduro la satisfation qui l'a quand on arrive au Nikaïa (Stade de Nice) Bref on arive et on se rend compte qu'il manque une place... On l'achète et on rentre. La fouille j'y est fait passer mon camescope et mon appareil photo tranquil ce qui fait que j'ai des souvenirs. La Première Partie 20H00 on entre dans le stade et j'essaye de bien me placer pour voire le groupe qui joue et je me rend compte que je les connais (Deux concert pour un c'est pas cool ça?) LE CONCERT 22H30 Toutes les lumières s'éteignent. Ca y est le jour que j'attends depuis 8 mois est arrivé. Le Stade hurle 50 000 personnes en folie. Des feux d'artifices sont lancé pour annoncer le groupe. Super ambiance dès la première chanson, à la fin de celle ci Mike Jagger parle un peu au publique et enchaine sur les autres chansons pyrotechnie solo capella Le groupe est accompagné par une bande de Blues de noire. Incroyable est le seul mot qui vient à l'esprit. Avant le rappel le groupe est placé sur une scène mobile et joue au millieu du publique durant deux chansons. Le temps de gonfler LA langue le groupe revient sur scène et nous joue une dernière chanson. RAPPEL Deux minutes de repos et c'est repartit mais seulement pour deux chanson dont la dernière est la fammeuse Satisfaction cette chanson est indescriptible tout le stade chante I CAN'T GET NOW ambiance maximum. Le groupe dit au revoire et s'éclipse pour de bon en nous offrant un feu d'artifice digne de paris 2000. Et c'est fini du reggae en outro nous partons du Stade les larmes au yeux de voire que c'est déjà fini et une impression de joyeuserie d'avoire assisté à ce concert du groupe de rock le plus impréssionant qui soit. Une expérience à renouveler de toute urgence. OUTRO C'est l'intro mais de 1H à 4H avec le froid en plus. PHOTOS enfin elles sont là. Arrivé au Nikaïa (enfin) Mon emplacement durant la première partie. Premiere partie. Et le concert commance. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Je metterais des photos plus tard. Enfin si j'ai le droit?... mmaaaaaaaaaaaaaaaah génial je reve de les revoir un jour, quand j'ai vu les images a midi aux infos ça m'a rappelé a quel point j'étais degouté de ne pouvoir y etre aller t'as le droit de mettre tes tofs, de toute façon si tu les mets pas ça va ch** pour ta gueule Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Ok je les metterai dès que je peux. C'est sûr j'y retourne dès que je peux. Et c'était sur quelle chaine? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Ok je les metterai dès que je peux. C'est sûr j'y retourne dès que je peux. Et c'était sur quelle chaine? j'ai vu ça en vitesse au taf, je crois que c'était France 3 ça devait etre un peu avant 13h en tout cas Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Put***...Dire que j'ai faillit y aller...mais c'était le jour de mon retour de vacances :angry: Les places achetée sur place c'était combien ?? Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 64 je crois enfin moi je l'ai acheter à un gars qui en vendais à l'entrer mais un "particulier". Argh j'ai bien fait de le filmer. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Ok les boules j'aurai pu y aller ^^. Envoi la vidéo Link to post Share on other sites
Recommended Posts